Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos bibles à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Vos bibles à vous Empty
MessageSujet: Vos bibles à vous   Vos bibles à vous Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29

Hello tout le monde,

Je me suis que ça pourrait être intéressant de recommander les livres qu'on aime bien aux autres (si possibles se limiter au fantastique). Donc si il y a des livres que vous voulez recommander aux autres c'est le moment c'est l'instant Exclamation

Pour ma part je recommande vraiment les récits de la collection "royaumes oubliés". ça se passe dans l'univers de donjon & dragon donc c'est un monde assez riche lol!
Mes préférés sont sans aucun doute ceux de R.A. Salvatore, les histoires du drow (elfe noir) renégat Drizzt Do'Urden. C'est vraiment des romans plein d'aventures avec un vrai souffle épic.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Vos bibles à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos bibles à vous   Vos bibles à vous Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

Moi, je recommande vivement la collection Drenaï de David Gemell dont j'ai lu quelques ouvrages study .
Je trouve les livres de David Gemell vraiment super Razz :
-on se trouve dans une histoire épique et toujours débordante en action.
-on ne s'en lasse jamais
-on ... euh je vais plutôt m'arrêter là sinon Charbak et surtout Like a Star @ heaven Sinople Like a Star @ heaven ,celui qui m'a initié à ces livres que j'ai ensuite enseigné à Charbak Very Happy ne vont pas être contents parce qu'ils ne pourront plus s'exprimer.

Je vais juste radoter en disant que ces livres ,même si ce sont des livres plutôt du genre antiquité que monde fantastique avec des elfes ,des nains ou encore des orques (pour n'oublier personne Laughing ) ,sont formidablement géniaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Charbak Le Berserk
Secrétaire/Rédacteur
Secrétaire/Rédacteur
Charbak Le Berserk


Messages : 112
Localisation : Bréal s/s Montfort
Humeur : presque toujours bonne

Personnage
Race: humain
Classe:
Allignement: Loyal Neutre

Vos bibles à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos bibles à vous   Vos bibles à vous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

A ouais d'accord avec toi Valdemar c'est un livre génial ! Il y a juste un moment ou je me suis ennuyer dans l'un de c'est livre mais autrement c'est super comme livre. Je le recommande à jenurax ( qu'il a eut à son anniversaire ) et a jérem. Sinon Ulfgar son copain et Bastien je sais vraiment pas le type de livre que vous lisez mais pour Ulfgar je pense que sa devrais l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bibles à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos bibles à vous   Vos bibles à vous Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:55

Si on se limite au fantastique, Eragon, la collection des Bobby Pendragon (6 de sortis je crois, le premier c'est un truc genre "le marchand de mort"), il y a une édition "Luna" qui fais pas mal de bouquin fantastique plutôt sympa (pis il y a toujours un petit passage de cul dedans ...) mais c'est en édition limité il me semble, il est impossible de trouver les bouquins anciennement édités (mais ce n'est pas grave, les bouquins sont pas en rapport).
Dans un autre style Everworld, qu'est plus zarb, au fur et a mesure des chapitres, on change de narrateur.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Trésorier
Ulfgar


Messages : 46

Personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier prètre
Allignement: Loyal Bon

Vos bibles à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos bibles à vous   Vos bibles à vous Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:33

Sinon y'a le "Guide du petit Corsico" où l'on apprend à faire des gros pétards très droles !! Razz
mais aussi comment faire sauter la baraque de sa voisine.....Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Vos bibles à vous Empty
MessageSujet: Mes bible a moi ^^ !   Vos bibles à vous Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:20

Alors moi je conseil vivement FRITZ LEIBER si vous arriver à trouver ces bouquins !
C'est de l'Héroic Fantasy assez dur à lire ( pour moi )!
Cela parle du Souricier Gris , un gars assez rusé et magicien, et de Fafhrd (prononcer Fafrède ), un gros bourrin !
Il y a six tomes !
Un des seuls défaut (pour moi ) à part la difficulté de lecture c'est les nom pourrirs !
Alors la série " les épées " :
Tome 1 : épées et démons
Tome 2 :épées et mort
tome 3 :épée et brumes
Tome 4 :épées et sorcier
Tome 5 : Royaume de lankhmar ( enfin un changement )
Tome 6 :Magie et glaces
Alors bonne chance pour les trouvées car parution en 1970 lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bibles à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos bibles à vous   Vos bibles à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bibles à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'es ce que vous en pensez
» Trouvez-vous l'histoire de Luidolphe plausible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser