Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des compétences spéciales de vos unités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

Bon voilà, je sais que le titre n'est pas clair Suspect mais j'ai créé ce topic pour les personnes qui voudraient présenter les compétences de leurs unités ou bien poser des questions sur ce que font les compétences des unités des autres joueurs .Ce qui nous permettra ensuite de mieux connaître l'adversaire au lieu de combattre un ennemis duquel on ne sais rien Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_eek .Les commentaires sur ces capacités pourront aussi être présents.

Je commence donc.
Jerem ou Bizar-bûche ,pourriez-vous me rappeler ce que fait l'animosité chez vos orques et gobelins Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Charbak Le Berserk
Secrétaire/Rédacteur
Secrétaire/Rédacteur
Charbak Le Berserk


Messages : 112
Localisation : Bréal s/s Montfort
Humeur : presque toujours bonne

Personnage
Race: humain
Classe:
Allignement: Loyal Neutre

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

Désolé mes moi justement je trouve que c'est pas une bonne idée, avant même d'avoir commencé la partie tu sais déjà comment ton adversaire joue. Non sérieux ça le fait pas j'ai jamais jouer contre du chaos de l'elfe ou de l'empire et justement j'ai pas envie de savoir comment il joue pour moi se sera la surprise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

Moi je suis d'accord avec Jéran. Le mieux c'est de découvrir en jouant. Sinon on à qu'a toujours rester chez soi et on se verra jamais. A la limite on peux s'aider pour les préparations de tournois ou se briffer mutuellement mais sinon rien ne vaut une bonne partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

Non au contraire, ça évite à l'adversaire de passer 10 minutes à expliquer une règle.
Et puis ça nous évite d'acheter tous les livres d'armées pour être vraiment préparés.

Animosité : 1d6 pour chaque unité d'au moins 5 figurines (c'est à dire pas les chars, les héros seuls et les trolls) sauf les orcs noirs.
Sur un 1 l'unité ne bouge pas
Sur un 6 il avance d'1D6


Dernière édition par Fata' Reaj' Yiej le Jeu 3 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:17

En fait j'avais surtout fait ce topic pour apporter de la discussion sur ce forum comme vous en rêviez mais si vous trouvez que c'est une mauvaise idée supprimez tout et vous serez contents.
Sinon j'avais juste pensé à un exemple : Si je joue mes hommes-lézards contre Jenurax qui jouerai les nains, je me retrouve alors comme un c.. parce que lui il connaît les règles des hommes-lézards et moi je ne connais pas celles des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:06

c'est pour ça que j'ai dit que le mieux c'était d'apprendre ça en jouant, je ne suis pas sadique je te dirais tout avant qu'on commence. Et si tu voulais vraiment savoir avant tu peux toujours m'appeler ou m'en parler au collège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:54

Bon je me calme.
Tu n'as plus qu'à supprimer ce topic qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Mais non au contraire Razz
Ce topic est l'exemple parfait qui prouve que l'on peux discuter raisonnablement et avoir des avis différents, que ce qui veulent utiliser ce topic s'en servent, tout n'es pas obligé de plaire aux administrateurs (qui ne sont pas si méchants Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des compétences spéciales de vos unités Empty
MessageSujet: Re: Présentation des compétences spéciales de vos unités   Présentation des compétences spéciales de vos unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des compétences spéciales de vos unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser