Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Isaac Grimm
Mellal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:17

Oui oui! C'est ce que je comptais faire, seulement en ce mois de décembre j'ai du mal à remettre les pieds au club...
Bref, le mieux c'est qu'on voit ça à la nouvelle année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:16

Va t'on un jour réussir à avoir tous les intéressés à la salle en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:28

Moi je suis très intéressé! biggrin2

En idées, je dirai comme François, un monde fantastique, sauf que je le mélangerai avec du steampunk, genre que les moyens "d'animer" avec la vapeur ont été découvert bien plus tôt... C'est ce qu'il me brancherai le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

Ben écoute si t'es partant pour un projet à long terme et que tu nous promets une aide et une présence sans failles bienvenue dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:35

Je m'engage! buvons

Par contre, comment va-t-on faire au niveau des dessins? Parce qu’il vaut mieux mettre notre imagination sur papier en le dessinant... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:38

Et ben soit on fait nous même de simples croquis, soit on mise tout sur l'appel à un ami!
Mais bon, ça presse pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:48

Ok ok je garde ça en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:38

Un ou une amie... sifflote (comment ça je fais référence à une personne proche de François et très douée en dessin ?)
Sinon si comme moi tu n'as pas d'amis: Paint is your friend.
On peut faire des choses magnifiques regarde :
Présentation - Page 2 Paint_10
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:06

Ouahh !! Tu t"es trouvé un super avatar !!!
999

Niveau dessin, je préfère pas y penser tout de suite bastien
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:14

Tout bonnement magnifique ! Enfin on aura une image du dieu devant lequel s'agenouiller biggrin1

Non, sérieusement j'adore, en plus t'as du passer du temps dessus Présentation - Page 2 968701
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:18

Sinon au niveau dessin, ma copine pourrait éventuellement en faire, je pense pas que ça la dérangerait, mais il faudrait savoir avant de lui demander quoi mettre dedans, ce n'est pas à elle de créer les grandes lignes.
Enfin ce n'est pas à prendre comme déjà sur hein
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:27

C'est vrai que ça fait vraiment nain Thimgrim!

Nan bref, avant de passer aux dessins faudrait vraiment se voir pour tracer les grandes lignes communes avant de partir dans l'individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:15

Moi aussi j'ai trop des points de compétence dans représentation (dessin de monstres) !

Spoiler:

Ouais, je sais, c'est la classe. Ci-dessus, Chiik, un (une, en fait, mais pas très féminine) jenet, mon personnage sur Star Wars Univers, dessinée et retouchée d'un bout à l'autre par ma géniale personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:53

J'admire également.
Pourrais tu me parler de ce fameux Star wars Universe en mp ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:37

Bon on traine là...
Donc pour commencer, moi je propose qu'on face quelques bases.
Pour l'atmosphère on fait une planète où toutes les créatures vivantes vivant dessus peuvent respirer cet air ? (ou tout du moins dans la plupart des régions)
Pourcentage Terre/mer ?
Diamètre de la planète ?
Nombre de lune/satellites ? Ainsi que nom, diamètre, s'ils sont habités...
Quel système planétaire ?
Diamètre de l'atmosphère ? (genre si y'a deux mètre on oublie les engins a vapeur volant)
Forme ? Razz (moi je veux une planète en forme de banane Very Happy )
Composé de ? (magma, terre, gaz, vide... )

Ainsi que l'on propose une créature vivant sur la planète (inventé ou déjà existant).
Perso je verrais bien des créatures de petites tailles (par rapport à un humain lambda (si on prend Gwen ça marche pas par exemple)): Genre 1m20-1m40, un peu moins pour les femmes.
Deux sexe présents chez ce type de créature (homme/femme).
Pis du poil et une barbe abondante.
...
Bon vous avez compris: DES NAINS.
Sans eux on se fait grave chier c'est sur Cool . Mais on peut modifier quelques paramètres (genre sur la taille, ect...) par rapport à l'idée globale qu'on en a.

Je verrais bien des variétés de reptile bipède (genre homme lézard) mais en plus mastoque (plutôt Kroxigor, voir Gatorman pour ceux qui connaissent).

Edit:

Julien me fait remarquer que l'idée d'un atmosphère irrespirable serais chiante a mettre en oeuvre. Personnellement je pense qu'une planète où on ne peut pas respirer à la surface mais qui dispose d'un "intérieur" respirable, ou aménagé artificiellement pour qu'il le soit, pourrait être sympa. En plus l'utilité des machines/robots serait grandement renforcé du fait que seul ces engins pourrait aller à la surface. Et pourquoi pas un système ingénieux pour que des créatures autres puissent s'aventurer à la surface.
Ensuite pourquoi cet atmosphère ? Vengeance divine, erreur de la part d'un peuple, on peut avoir plein d'explications.
Ça me fais penser que: notre monde aura-il des dieux ? (entité supérieure ou seulement présente dans les esprits des créatures ?)
Bon ok ça fait un peu post-apocalyptique... mais regardez l'univers de warhammer, quand la chaos c'est répendu à la surface, ça peut être un truc du genre. Et les nains ont survécu car ils sont en profondeur eux. Par contres les elfes: pendu Demon (ou y'en avait pas de base autrement.)

Et aussi: Monde récent au fort potentiel (d'où la présence de machine) ou monde ancien/moyennement âgé ? Si c'est le cas nous faut un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Un nouveau monde ? (attention partie morte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser