Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cosmos et planète(s)

Aller en bas 
+2
Isaac Grimm
Fata Reaj Yiej
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(lles) planète(s)/plan(s)/objet(s) céleste(s) habitable(s) pour l'Univers ?
Réaliste
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap0%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archaïque ou en îlot
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap17%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bananesque
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap0%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vivante
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap17%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Cosmique
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap0%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plusieurs objets célestes/planètes/êtres vivants/plans habitables.
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap8%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Un seul objet céleste/planète/être vivant/plan habitable.
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap17%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Très très vaste(s)/infini(s).
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap8%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Standard(s) : comprendre de taille comparable avec notre bonne vieille Terre.
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap25%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Petit(s)/ minuscule(s) : taille d-une ville ? Combiné de préférence à l-option planètes multiples.
Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_lcap8%Cosmos et planète(s) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Cosmos et planète(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et planète(s)   Cosmos et planète(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:01

Bon bas pareil. Vaut mieux un truc qui est pas mon idée ou j'intègre des truc que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Cosmos et planète(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et planète(s)   Cosmos et planète(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:42

Ben ce que je repropose, c'est qu'on se prenne genre une petite demi-heure en début de séance pour mettre au point les bases. Je ne suis pas sûr d'être là samedi prochain mais faudrait qu'on trouve une date avec tous les participants.


Moi après je serai partant pour reprendre l'épopée compte goutte dans l'univers ça pourrait être fun, voir la faire suivre le développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Cosmos et planète(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et planète(s)   Cosmos et planète(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:27

Reprendre l'épopée compte goutte ?! Je suis toujours partant pour ça biggrin2

La demi-heure en début de séance, pourquoi pas ça coûte rien même si je reste un brin sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmos et planète(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et planète(s)   Cosmos et planète(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos et planète(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Un nouveau monde ? (attention partie morte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser