Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace   Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

Salutations à tous !

Je suis Charlotte des Editions du Matagot et nous sortons le quatrième supplément de Metal Adventures le 26 mai prochain !

Il s'intitule "Les Sciences et l'Infini" et détaille encore davantage l'univers, avec de nouvelles aptitudes et compétences, de nouveaux personnages.

Certains sont-ils intéressés pour en savoir plus ? Pour recevoir le visuel de couverture et la fiche descriptive du contenu ou encore l'annoncer sur votre blog je peux vous communiquer tout ça.
Vous trouverez le communiqué de presse sur le site officiel :
http://www.matagot.com/spip.php?page=actualite&id_article=131

Vive le jdr et à bientôt sur le forum !

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace   Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:04

Je dois bien avouer que je ne connais pas du tout Metal Adventures... Cependant ça a l'air sympa je l'avoue et j'aurai rien contre quelques petites infos sur du nouveau.
C'est sympa d'être passé sur notre forum ! (juste pour info, vous êtes tombé dessus comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions jeux de rôles :: La Place des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser