Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Jujulebreton (et son père) ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Jujulebreton (et son père) ^^   Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:07

Bonjour à tous !

Alors, nous allons faire une double présentation vu que l'association n'est pas ouverte aux moins de 15 ans.

Je suis le père de Jujulebreton (pseudo à définir...)
Julien vient de commencer les warhammer battle et compte jouer les Hauts Elfes.
Il va bientôt avoir 10 ans et a une plutôt bonne compréhension des jeux de stratégies ou de plateaux. Il joue aux colons de Catane, smallworld, Les aventuriers du rail, dominion. Il adorait le jeu de carte pokemon et s'était construit un deck sur mesure. Il joue à des jeux gratuits sur le net comme dino rpg, ikariam et adore le seigneur des anneaux (livre, film, jeu PC).

Quant à moi... 37 ans...
Je joue à Puerto rico, citadelles, chevaliers de la table ronde, colons de Catane, smallworld, jamaica, dominion, bang, un peu au poker...
Afin d'accompagner Julien dans sa nouvelle passion et essayer de comprendre les règles (pas toujours simples) de warhammer battle, j'ai donc pris l'armée des skavens.

Nous sommes à la recherche de joueurs afin de mieux maîtriser warhammer, de conseils de peinture ainsi que de nouveaux jeux de plateaux.

Amicalement

2 bréalais !


Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jujulebreton (et son père) ^^   Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:15

Bienvenue, j'ai posté un message ici pour aider les nouveaux intéressés à se retrouver sur ce forum, même si vous ne semblez pas en avoir besoin Very Happy :

https://elementaires.1fr1.net/t414-salut-a-toi#4032
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jujulebreton (et son père) ^^   Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:39

Bienvenue à vous sur ce forum, encore une fois n'hésitez pas si vous avez des questions à me les adresser par mail ou par MP je me ferais une joie de vous répondre.

J'espère que notre forum vous plaît et en attendant de vous voir : bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jujulebreton (et son père) ^^   Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:49

Bienvenue à vous deux, moi c'est Léo dit Thimgrim.

Bon bah niveaux conseil de peinture et stratégie warhammer faudra pas compter sur moi, étant donné que je suis mauvais en peinture et que je ne suis pas hyper au point niveau V8 de warhammer.

Mais malgré tout heureux de vous accueillir, à la prochaine.

PS: je sais pas si ça se voit, mais je joue les nains (bien que j'aime les skavens quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jujulebreton (et son père) ^^   Présentation Jujulebreton (et son père) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jujulebreton (et son père) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser