Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mighty Empires 2012, participants

Aller en bas 
+6
erwan machefel
Isaac Grimm
Mister Buche
Felidan
Captain_Eric
Mellal
10 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:29

Bonjour à tous, ici un petit résumé pour faire le compte de qui compte participer à cette campagne.
Merci de signaler par un message si vous comptez toujours participer et si oui avec quelle armée : toute information rôle play, historique ou d'ambiance est la bienvenue.

Loin de moi l'idée d'en effrayer certains mais je fais certains rappels :
-Vous ne savez pas très bien jouer, vous ne connaissez pas votre armée ou la V8, ce n'est pas grave : le but de cette campagne est de sortir les figurines du placard et de jouer. Il y aura des joueurs expérimentés pour aider les moins connaisseurs.
-Un minimum d'engagement est requis : loin d'être un pacte de sang ou une obligation à vie un minimum de présence est demandé. On ne souhaite pas à avoir à remplacer un jouer tous les mois parce qu'il ne souhaite tout simplement "plus jouer". Par respect pour les autres essayez de ne pas vous désister à tout va. Si vous avez des problèmes ou des impossibilités on est évidemment pas intransigeants et on peut comprendre que vous demandiez un report ou un joueur remplaçant.
-Toutes question peut être posé dans la partie règles ou m'être envoyé (ou à un autre modérateur) par MP j'essayerais de répondre du mieux que je peux.
-Le jeu sera réparti un temps important : ne souhaitant pas imposé un rythme impossible du genre 1 batailles chaque semaine, la campagne se déroulera sûrement jusqu'au mois de juin si elle veut être intéressante à moins que cela ne donne rien et que les joueurs souhaitent arrêter.


Dernière édition par Mellal le Mar 24 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:56

Salut !
Je confirme les présences suivantes :
- 1 armée de Skaven (moi)
- 1 armée de Hauts Elfes (juju)
- 1 armée de guerriers du chaos (Yves)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:55

Bon! Et bien je confirme ma présence pour le mighty empire en temps que rois des tombes!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Mister Buche
Tavernier
Tavernier
Mister Buche


Messages : 281
Localisation : Quelque part
Humeur : Plutot silencieux dans l'ensemble

Personnage
Race: Ombre des Ténèbres
Classe: Mage-guerrier
Allignement: Chaotique Mauvais

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:24

Ah tiens, un collègue du chaos stop

Sinon, je euh confirme ma présence en tant que général des guerriers du Chaos chainsaw
(Par contre, vu que je ne pense pas à aller très souvent sur le forum (l'on pourrait me prévenir par texto? Merci bien crane)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:40

Embarassed Désolé François, me semblait avoir annoncé ma participation.
Je l'ai sans doute fait autre part, mais bon du coup je le fais ici:
Participation avec des Nains, et que je vais gagner parce que les Nains c'est les plus beau, les plus costauds et les plus intelligents et les plus rusées et les meilleurs aux tirs et les meilleurs à la dissipation et les meilleurs en engin de siège et le meilleurs à la magie pasque ils ont L'enclume du destin !
Donc je propose qu'on ouvre un topic pour ceux qui veulent déclarer forfait. Demon

Par contre faudra m'apprendre la V8.
Revenir en haut Aller en bas
erwan machefel
Séide
erwan machefel


Messages : 122
Localisation : Iffendic
Humeur : Massacrante

Personnage
Race:
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:08

je suis de la partie avec mon armée du chaos! mouahahah mon buveur de sang va amasser des cranes pour le trône du dieu du sang ! !
Sinon je jouerais probablement avec un pote que vous connaissez pas Jocelyn (l'idée c'est juste de faire une armée de démons à 2) Demon
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Druchii
Vénérable
le vénérable Druchii


Messages : 125

Personnage
Race: Dark Elf
Classe: Dévoreur d'âmes
Allignement: Chaotique Mauvais

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

deux participants supplémentaires :

Skink avec ses hommes lézards

le vénérable druchiiiiiii avec ses incontournables elfes noirs de la mort qui tue lentement dans d’atroces horribles mais si succulentes souffrances. Préparez vous à aimer ça...



Revenir en haut Aller en bas
Olaïve
Vénérable
Olaïve


Messages : 246

Personnage
Race: Grand Ancien
Classe: Vétéran
Allignement: Neutre Strict

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:08

Ça manque d'os et de poussière par ici !
Je serai donc présent avec mes Rois des Tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:30

Pour vous laisser une chance, je lâche nos amis les rats pour me réconcilier avec les Comtes Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
Mister Buche
Tavernier
Tavernier
Mister Buche


Messages : 281
Localisation : Quelque part
Humeur : Plutot silencieux dans l'ensemble

Personnage
Race: Ombre des Ténèbres
Classe: Mage-guerrier
Allignement: Chaotique Mauvais

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:57

Il manque un peu de grosses brutes ici..
Il n'y a pas d'ogres ou de Peaux-vertes? grunt

Si quelqu'un n'a pas d'armée opérationnelle, je veux bien preter mes peaux vertes
(En passant, Kiliua : tu n'aurai pas mon livre d'armée par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:14

J'avais pas vu ce post oups.

Je confirme donc la présence de mes Bretonniens, qui viendront protéger la veuve (si elle est bien foutue) et l'orphelin (s'il a de quoi payer) ! bud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Empires 2012, participants Empty
MessageSujet: Re: Mighty Empires 2012, participants   Mighty Empires 2012, participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Empires 2012, participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Mighty Empires
» 1er essai de mighty empires
» Event au migthy empires
» Mighty Empire
» Campagne Mighty Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: L'Oeil sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser