Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en place de la campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:07

Voici que la campagne est lancée, les grandes nations conquérantes se sont installées et des villes ont commencées à s'ériger. Cela ne va pas sans s'accompagner d'énormes tensions, la peur de voir sa civilisation réduite à néant, ses serfs annexés, ses mines d'or pillées ! La peur du voisin est omniprésente. On craint les lézards, on craint les morts éveillés, on craint les petits hommes joufflus... Partout les campagnes frémissent tandis que les bottes, les griffes et les sabots des armées foulent les terres et convergent vers leur capitale, répondant à l'appel de leur souverain. Ils viennent pour l'or, les femmes, la religion, la gloire ou le simple fait de fracasser des crânes. Les jeunes généraux doivent faire leur preuve, monter leur armée et élaborer des stratégies que nul autre ne pourra déjouer.
Peu importe leurs motivations ils sont prêt à en découdre et à montrer que leur peuple a tous les droits en ces terres.

C'est ici que commence la course au Mighty Empire


Spoiler:

Moins prosaïquement : la mise en place a été faite, chacun a placé sa première cité ! Nous allons désormais lancer le premier tour de campagne. Un rappel des règles est situé ici. Toutefois se sont les règles primaires. Mathieu et moi allons les retravailler pour les améliorer. Ces règles additionnelles seront postées ici même dans la soirée ou demain au plus tard. Je créerais également un second topic pour qu'on y détermine les évènements.
Si vous avez des questions n'hésitez paas à venir les poser .

Pour l'instant je confirme juste que la première bataille sera faite en 500 points et suivra les règles de Warhammer Patrouilles.

Si certains souhaitent créer un topic pour présenter leur armée, décrire leur peuple ou je sais quoi d'autre de rôle play, lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:23

EDIT : j'ai ajouté la carte dans le spoiler. Cliquez dessus pour la voir en grand

PS : la carte originale et les noms sont à attribuer à Sinople !
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

Aucun autre joueur ne se rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:13

Je rajouterais samedi sur la carte 2 joueurs : Bastien et ses guerriers du chaos ainsi qu'Erwan et ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

Des démons ?! Mise en place de la campagne  318296 Pourfendons !!!! cavalerie

Sinon y a-t-il des participants qui ne seront pas là samedi ? Ce serait super si on pouvait commencer dans le vif du sujet dès samedi : choix d'évènements, défis, et résolution des premières batailles si certains le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Mister Buche
Tavernier
Tavernier
Mister Buche


Messages : 281
Localisation : Quelque part
Humeur : Plutot silencieux dans l'ensemble

Personnage
Race: Ombre des Ténèbres
Classe: Mage-guerrier
Allignement: Chaotique Mauvais

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:38

Hey tout le monde (ca fait un bail) ^^

Donc j'attends avec impatience l’endroit ou je serais placé
Je confirme toujours ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:07

On commence samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:45

Apparemment, on doit faire les mouvements et prises de territoires sur le fofo pour faire les batailles au club. Je lancerais bien le sujet mais ne connaissant que très peu les règles, ça ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Mise en place bouclée hier au club, tout du moins du premier tour.
Rendez dans le prochain sujet : résumé de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la campagne    Mise en place de la campagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: L'Oeil sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser