Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau transfuge de la Forge...

Aller en bas 
+3
Mister Buche
Isaac Grimm
H.O.M.E
7 participants
AuteurMessage
H.O.M.E
Aspirant
H.O.M.E


Messages : 3
Localisation : Montfort sur Meu

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Bonjour bonjour Songeurs Smile

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et j'habite à Montfort s/ Meu. J'étudie le Droit à Rennes. Je suis également un membre de la Forge Naine, l'association montfortaise dont vous connaissez déjà quelques uns des plus illustres membres.

Je suis joueur de Warhammer : Batailles Fantastiques depuis la V6, avec une armée de l'Empire venant d'Altdorf. J'ai également une minuscule force de Nains, ce qui fut bien évidemment mon sésame pour devenir membre de la Forge Naine (si, si) Rolling Eyes

Je suis également joueur de Warhammer 40.000, avec une armée de la Garde Impériale du 981ème Cadien, un détachement de Space Marines du Chapitre des Silver Skulls, un bataillon de l'Adeptus Mechanicus, une avant-garde de Soeurs de Batailles de l'Ordre de la Rose Sacrée et une suite d'Inquisiteurs de l'Ordo Hereticus. Si vous vous posez la question, oui je n'aime ni les xenos ni les hérétiques, et longue vie à l'Empereur ! Twisted Evil

J'ai également quelques parties de Mordheim à mon actif, avec une bande de Maraudeurs venus du Grand Froid et une bande de Marienburgers pourri jusqu'à l'os.