Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau transfuge de la Forge...

Aller en bas 
+3
Mister Buche
Isaac Grimm
H.O.M.E
7 participants
AuteurMessage
H.O.M.E
Aspirant
H.O.M.E


Messages : 3
Localisation : Montfort sur Meu

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Bonjour bonjour Songeurs Smile

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et j'habite à Montfort s/ Meu. J'étudie le Droit à Rennes. Je suis également un membre de la Forge Naine, l'association montfortaise dont vous connaissez déjà quelques uns des plus illustres membres.

Je suis joueur de Warhammer : Batailles Fantastiques depuis la V6, avec une armée de l'Empire venant d'Altdorf. J'ai également une minuscule force de Nains, ce qui fut bien évidemment mon sésame pour devenir membre de la Forge Naine (si, si) Rolling Eyes

Je suis également joueur de Warhammer 40.000, avec une armée de la Garde Impériale du 981ème Cadien, un détachement de Space Marines du Chapitre des Silver Skulls, un bataillon de l'Adeptus Mechanicus, une avant-garde de Soeurs de Batailles de l'Ordre de la Rose Sacrée et une suite d'Inquisiteurs de l'Ordo Hereticus. Si vous vous posez la question, oui je n'aime ni les xenos ni les hérétiques, et longue vie à l'Empereur ! Twisted Evil

J'ai également quelques parties de Mordheim à mon actif, avec une bande de Maraudeurs venus du Grand Froid et une bande de Marienburgers pourri jusqu'à l'os.

Mes amis Asthanar et Argawaen m'ont, entre autres, initiés au jeu de cartes Magic. Depuis, je possède quelques decks plus ou moins marrants à jouer clown

Côté jeux de rôle, j'ai longtemps été maître du jeu à Warhammer, Donjon et Dragons et Shadowrun. Il m'arrive également de scénariser pour Dark Heresy et Te Deum pour un Massacre. Je suis également joueur (mon rôle favori ^^), aux Ombres d'Esteren avec Argawaen par exemple, mais aussi à Rogue Trader, Luchadores et tout ce qui passe par la tête de nos MJ... Rolling Eyes

Voilà voilà, présentation un peu longue, mais qui a le mérite d'être détaillée. A la prochaine !


H.O.M.E


P.S : lorsque j'ai voulu m'inscrire, le pseudo "Hugo" était déjà pris. Cela m'a grandement attristé, et c'est pour régler cette situation intolérable que je défie en duel singulier ce Hugo ! duel
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Salut a toi Hugo, et bienvenue.

Bon bas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout quand elles ont l'air sympathiques, on t’accueillera bien chaleureusement si tu passes nous voir.


H.O.M.E a écrit:
J'ai également une minuscule force de Nains, ce qui fut bien évidemment mon sésame pour devenir membre de la Forge Naine (si, si) Rolling Eyes

cheers Un confrère nain ! Et ne t'inquiète pas, les nains, c'est toujours petits, mais ça fait bien mal Demon
Moi quand je vois un modeste canon raser des pâtés de cavaliers, je me dis que la taille ne compte pas, en tout cas dans warhammer (Dans la vie réel c'est pas pareil, ya qu'a regarder Gwen Rolling Eyes ).


H.O.M.E a écrit:

P.S : lorsque j'ai voulu m'inscrire, le pseudo "Hugo" était déjà pris. Cela m'a grandement attristé, et c'est pour régler cette situation intolérable que je défie en duel singulier ce Hugo ! duel

Pour ce qui est du pseudo, je me rapellais pas qu'on avait un Hugo, en tout cas désolé ^^ Mais bon, d'après moi, un pseudonyme, ça peut pas être ton vrai nom.

D'ailleurs selon Wikipédia (et oui, wikipedia, ou la connerie un poil bien rédigé laissée à porté de tous):
"Le pseudonyme (ou pseudo) est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle."

Nom d'emprunt, donc doit être différent de ton vrai nom, de plus, la fin de la phrase est claire, différent de l'identité officiel.
Donc Hugo ne peut pas être ton pseudonyme, mais ça pourrait être le mien.
Donc voila, t'as pas de raison d'être attristé.

Moi c'est Léo, alias Thimgrim, le chieur de service, le tordu, le névrosé, et d'autres encore.

Ps: Je viens de me rendre compte que mon titre de "chieur de service" sur le forum m'a été enlevé... C'est inacceptable ! Avatar c'est pas mal, mais je préfèrerais les deux.

Et sinon, on a notre propre conception des hérétiques sur le forum ! (Vi je suis pas avatar pour rien Demon )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Buche
Tavernier
Tavernier
Mister Buche


Messages : 281
Localisation : Quelque part
Humeur : Plutot silencieux dans l'ensemble

Personnage
Race: Ombre des Ténèbres
Classe: Mage-guerrier
Allignement: Chaotique Mauvais

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

Bienvenue au club Hugo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:57

Puisque personne ne l'a encore faite : Welcome HOME !!!

Mauvaises blagues mis à part content que tu sois venu jeter un oeil sur notre forum, j'ai hâte de voir tes chef-d’œuvres de mes vrais yeux.
Faudra aussi que tu me présente Shadowrun et que tu me dises ce que vaut Luchadores (Les catcheurs sud américains qui tole du démon je trovue ça énorme ^^)

Bon séjour parmi les songes, aussi étranges soient ils ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:11

Bienvenue à toi Hugo, ravi qu'un autre adepte de la forge naine fasse son apparition à notre bien aimé club.

Moi c'est Gwénaël, mais plus connu sous le nom de Gwen, et comme tu l'auras compris je suis "petit", enfin, plus petit qu'eux...

Citation :
Moi quand je vois un modeste canon raser des
pâtés de cavaliers, je me dis que la taille ne compte pas, en tout cas
dans warhammer (Dans la vie réel c'est pas pareil, ya qu'a regarder Gwen
Rolling Eyes ).

Si dans la vie réelle, nos capacités étaient proportionnelles à notre taille, tu serais la grande exception Léo. Un nouveau transfuge de la Forge... 796883

Thimgrim a écrit:
D'ailleurs selon Wikipédia (et oui, wikipedia, ou la connerie un poil bien rédigé laissée à porté de tous):
"Le pseudonyme (ou pseudo) est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle."

Nom d'emprunt, donc doit être différent de ton vrai nom, de plus, la fin de la phrase est claire, différent de l'identité officiel.
Donc Hugo ne peut pas être ton pseudonyme, mais ça pourrait être le mien.
Donc voila, t'as pas de raison d'être attristé.

Et c'est d'ailleurs pour ça que le pseudo d'Erwan Machefel est Erwan Machefel! Un nouveau transfuge de la Forge... 748236

Bref, j'espère que tu te feras de vieux os ici, et surtout, n'ai pas peur de nous! Au fond, on peut avoir un tout petit peu de pitié... Un nouveau transfuge de la Forge... 242187
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:22

Bienvenue à toi ! flagellation (c'est le rite d'initiation, désolé faudra que t'y passes aussi)

A ce rythme là les forgeurs nains seront majoritaires chez nous avant la fin de l'été affraid

Citation :
V6
bonanniv Ouais un jouer de V6, époque bénie et heureuse !

Sur 40k tu devrais trouver des joueurs au club, ça les changera de leurs space marines.

On fait également du Mordheim à l'occasion par chez nous, même si la dernière fois les nains m'ont encore dégoûté.

Pour Warhammer jdr, cool que tu sois adepte aussi, (V2 j'imagine ?) j'ai un scénar que j'aimerais bien faire rejouer notamment. (L'évasion de fort Gaubard pour ceux y ont joué) Peut-être un de ces jours à votre club ?

Citation :
Puisque personne ne l'a encore faite : Welcome HOME !!!
Ah ça, c'est parce que je me suis retenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

Bienvenu à toi Hugo!
Je me prèsente, Valentin alias Felidan, joueur de nécron et de rois des tombes (j'aime les os crane )
Et... Voilà, je ne sais trop quoi dire...
Bon séjour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Aspirant
H.O.M.E


Messages : 3
Localisation : Montfort sur Meu

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:27

Merci pour votre accueil chaleureux ! J'ai hâte de faire votre connaissance en vraie, histoire de mettre une tête sur chaque pseudo Very Happy

Thimgrim a écrit:
Pour ce qui est du pseudo, je me rapellais pas qu'on avait un Hugo, en tout cas désolé ^^ Mais bon, d'après moi, un pseudonyme, ça peut pas être ton vrai nom.

D'ailleurs selon Wikipédia (et oui, wikipedia, ou la connerie un poil bien rédigé laissée à porté de tous):
"Le pseudonyme (ou pseudo) est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle."

Nom d'emprunt, donc doit être différent de ton vrai nom, de plus, la fin de la phrase est claire, différent de l'identité officiel.
Donc Hugo ne peut pas être ton pseudonyme, mais ça pourrait être le mien.
Donc voila, t'as pas de raison d'être attristé.

Moi c'est Léo, alias Thimgrim, le chieur de service, le tordu, le névrosé, et d'autres encore.
Maaah, ce n'est pas faux ! Mais je trouve que c'est plus cool qu'un pseudo lorsque ça peut concerner la "vrévie" Cool

Thimgrim a écrit:
Et sinon, on a notre propre conception des hérétiques sur le forum ! (Vi je suis pas avatar pour rien)
Hmm, voilà qui est intéressant... il faudra m'initier à ce sombre savoir Twisted Evil

Mellal a écrit:
Puisque personne ne l'a encore faite : Welcome HOME !!!
Haha, j'y ai droit à chaque présentation ^^

Mellal a écrit:
Mauvaises blagues mis à part content que tu sois venu jeter un oeil sur notre forum, j'ai hâte de voir tes chef-d’œuvres de mes vrais yeux.
Les probabilités que je passe samedi prochain avec Arthur notamment se renforcent, donc ça ne devrait pas tarder... on pourrait même en profiter pour se taper dessus Wink

Mellal a écrit:
Faudra aussi que tu me présente Shadowrun et que tu me dises ce que vaut Luchadores (Les catcheurs sud américains qui tole du démon je trovue ça énorme ^^)
Ca marche, on en discutera ! Je connais bien mieux Shadowrun que Luchadores, mais je te dirais tout ce que je sais Cool

skink a écrit:
Moi c'est Gwénaël, mais plus connu sous le nom de Gwen, et comme tu l'auras compris je suis "petit", enfin, plus petit qu'eux...
D'où ton pseudo "skink" je suppose ? Razz

skink a écrit:
Et c'est d'ailleurs pour ça que le pseudo d'Erwan Machefel est Erwan Machefel!
Tiens, je le connais lui Smile

sinople a écrit:
Bienvenue à toi ! flagellation (c'est le rite d'initiation, désolé faudra que t'y passes aussi)
Hmm, on va bien s'entendre. J'espère que toi aussi tu joues SM Twisted Evil

sinople a écrit:
On fait également du Mordheim à l'occasion par chez nous, même si la dernière fois les nains m'ont encore dégoûté.
Les nains ? Mwahaha, primo je ne les joue pas (à Mordheim), secundo nous pourrons faire alliance pour les écraser si tu veux Rolling Eyes

sinople a écrit:
Pour Warhammer jdr, cool que tu sois adepte aussi, (V2 j'imagine ?) j'ai un scénar que j'aimerais bien faire rejouer notamment. (L'évasion de fort Gaubard pour ceux y ont joué) Peut-être un de ces jours à votre club ?
Hmm, je crois bien que c'était la V2 oui ! En tous cas, c'est celle d'avant l'actuelle. S'il te faut un gueux de l'Empire ou un flagellant ou un prêtre, je suis toujours partant Razz

Felidan a écrit:
Je me prèsente, Valentin alias Felidan, joueur de nécron et de rois des tombes (j'aime les os crane )
Coooool ! Je n'ai jamais affronté de Roi des Tombes, j'espère qu'on aura l'occasion de se friter un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Citation :
D'où ton pseudo "skink" je suppose ? Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_razz

Bingo! (je joue hommes lézards, tu l'auras deviné lol!)

Citation :
Tiens, je le connais lui Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_smile


Je n'en doute pas, il m'a dit qu'il est déjà passé vous voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau transfuge de la Forge... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau transfuge de la Forge...   Un nouveau transfuge de la Forge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau transfuge de la Forge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forge Naine
» Coucou un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser