Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MechWarrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

MechWarrior Empty
MessageSujet: MechWarrior   MechWarrior Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:41

Bonjour à tous,
je voulais faire un post pour illustrer notre belle partie de Mechwarrior de samedi dernier. Je trouvais ça bien de présenter un jeu tout en présentant une partie, qui plus est effectuée au club.

Mechwarrior est un jeu basé évidemment sur le système Clix comme le laisse présager sa présence ici.
Le principe est le suivant, vous ne jouez pas des super-héros, ni de puissants mages ou guerriers et encore moins des personnages de films d'horreurs ou des aviateurs (et oui tout ça sous système clix!) mais vous jouez un clan, une organisation, un état... Et pour le moins armé : vous possédez de la piétaille, de la piétaille en armure, des motos, des batteries d'artillerie, des hélicoptères, des aéroglisseurs, des transports, des tanks et... et... et des Mech's. Vous pouvez oubliez de suite de suite les gros bras ou les blousons en cuir un mech est un robot de la taille d'un immeuble (plus ou moins) et qui possède un arsenal bien supérieur à ce que vos piétons pourraient trimbaler.
Vous prenez donc la tête d'un petit contingent et c'est parti. Vous distribuez un certain nombre d'actions par tour, selon la taille de votre armée et à vous de prendre contrôle du territoire ou d'aller chasser vos adversaires. Vous avez la possibilité d'organiser des formations (de tir, de combat ou simplement de mouvement), de faire se dépasser vos unités ou surchauffer vos Mech's.


La partie de samedi était donc avec Felidan et Sinople, qui avait pris la tête respectivement des Dragon Fury et des Spirit cats et s'était allié contre ma coalition de Highlander's. J'ai pris quelques photos pour ceux que ça intéresse.
Spoiler:

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à poser des questions si vous en avez Wink
En espérant que cela puisse donner envie à certains de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaïve
Vénérable
Olaïve


Messages : 246

Personnage
Race: Grand Ancien
Classe: Vétéran
Allignement: Neutre Strict

MechWarrior Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior   MechWarrior Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Sympas tes photos, avec coucher de soleil irréel annonciateur de la fin d'une époque !
Winter is coming ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilijia
Aspirant
Kilijia


Messages : 2

MechWarrior Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior   MechWarrior Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

Magnifique!

Il faudra se faire une rencontre interclub, j'ai moi aussi quelques figurines. Pas mal de Nova Cats / Spirit Cats, une bonne dose de Benson'raiders et ma femme joue Rasalagh Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MechWarrior Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior   MechWarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MechWarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: Clix système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser