Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le net est ton ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Le net est ton ami Empty
MessageSujet: Le net est ton ami   Le net est ton ami Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:29

Voilà, je prends 5 minutes pour (enfin) vous farie partager deux trois petits trucs que j'ai découvert au cours de mes dérives de pauses sur Youtube.

Tout d'abord, pour les nostalgiques de WoW, quelques chansons reprises sur ce thème : tout n'est pas bien (certaines sont du rap) mais bon y a des trucs sympa, notamment les hymnes ! J'en mets ici une en l'honneur de l'alliance et une en l'honneur de la horde, allez voir ce qu'il fait, vraiment je trouve que ça détend et que ça rappelle le bon vieux temps What a Face
Je vous recommande également le duo : dégage boulet, moi j'ai bien aimé la voix de Malysah : lien vers sa chaîne
WoWstalgie:

Dans la continuité geek j'ai découvert, de chanson en chanson une "troupe" outre Atlantique via cette chanson :



Ils ont fait un total de 3 chansons (toutes excellentes à mon goût mais je vous conseille d'activer les sous-titres pour mieux profiter, c'est surtout les paroles qui sont "magiques".
Cette troupe est en fait une troupe d'acteurs : ils ont tourné la websérie (et tournent encore !) The Guild. Ce sont des épisodes relativement court (moins de 10 minutes, même moins de 5 minutes dans la première saison !) mais qui sont à mon sens bourrés d'humour et de justesse. Cette fois encore je vous conseille de regarder cette série : c'est rapide et ça vaut le coup, la saison 5 se passe à la Comic ballot ; un vrai bonheur. Ecrit par Felicia Day ; acteur méconnu ayant seulement eu des seconds rôles mais qui avec cette série a signé quelque chose de grandiose (la belle rousse aux cheveux bouclés du clip). Elle a aussi récemment tourné dans une série basé sur le jeu vidéo Dragon Age pour ceux que ça intéresserait.
Je vous mets la première saison (elle est en anglais mais je la mets aussi en vostfr si vous avez peur de ne pas comprendre avec les sous-titres en anglais tongue
Spoiler:

Et pour finir un lien vers leur(s) chaines : Watchtheguild et la nouvelle, notamment avec d'autres séries et pas mal d'émissions sympa Geek And Sundry
Et Dragon Age Redemption

Voilà, voilà j'espère que ça plaira à certains. Si vous voulez partager aussi des perles du net n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le net est ton ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser