Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Propagande Bréalaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:42

Bonjour à tous, si joint un mail de la mairie de Bréal :

Citation :
Bonjour,
Exceptionnellement, la feuille Bréal Infos de janvier 2013 sera réalisée plus tôt. Merci d'envoyer vos informations pour le lundi 17 décembre.
Bonne journée.
Très cordialement,

Service Communication

L'un d'entre vous aurait il l'extrême obligeance de rédiger un court article pour parler du club et qui paraîtra dans le journal de Bréal ? Je n'ai malheureusement pas le temps de l'écrire moi même et un changement de plume pourrait faire du bien. Un petit rappel de l'association serait bien, puis à vous de voir sur quoi vous voulez mettre l'accent
Merci d'avance à ceux qui voudront bien lancer ici leurs idées, et attention c'est pour lundi (mais le mail ne date que d'hier...). On pourra faire un mix des différentes idées des journalistes volontaires que j'enverrais (ils ont mon adresse mail dans leur base de donnée, on va pas les perturber les pauvres...) au service communication.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

Salut, voilà une base déjà.

Spoiler:

C'est très épuré mais je sais pas quelle quantité il faut vraiment faire.
Pour comparer il y a ici celui de l'année dernière, qui est quand même mieux :

Spoiler:

Peut on proposer une séance spéciale où l'on invite les gens à venir découvrir ? Une sorte de porte ouverte en somme. A mon avis c'est pas pour ça qu'il y aura du monde mais ça fera quand même "évènement", les gens seraient peut être plus enclins à venir, et ça nous permettrait de faire une séance où on se motiverait pour être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:22

C'est pas bête, j'aime bien ton idée Julien, et ça permettrait de faire sortir un peu l'article plus que par la simple description de l'association. Sinon ton post est bien tu dis l'essentiel, à voir si quelqu'un autre que toi se bouge avant demain, et si toi tu veux bien rédiger une continuité de l'article Rolling Eyes
Libre à toi de fixer une date pour une séance découverte à la rentrée (peut être juste pas la séance directe) on a pas le temps de faire un vote !

En tout cas merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Content que ça plaise. Il faudra quand même un minimum de concertation pour fixer la date.

PS : Je suis moi-même désolé de n'avoir fait ça que vendredi, j'aurais du le faire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:20

Nous sommes le 16, le texte est à rendre le 17 Laughing
La concertation, à moins que quelqu'un fasse le tour des popotes aujourd'hui (non pas Popote hein...) ça va être vite fait ! La prévention se fera sur le forum, un samedi prévu à l'avance que les gens puissent s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

Hé bien voilà alors.
J'ai mis le 26 janvier comme date pour la porte ouverte. J'ai pas demandé à tous mais moi ça me semble bien sifflote


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

Oui merci de t'en être occupé, j'aurais pu aussi mais j'ai manqué de temps.
Le 26 janvier c'est bien, c'est pas trop loin après la parution du journal et on aura le temps de penser un peu à ce qu'on propose.

Dans le texte 2 fautes à corriger :
"se réunissant tous les samedis" plutôt que tout
"portes ouvertes" plutôt que porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:26

Message posté au fait : ça donne ça (J'ai corrigé les deux petites fautes et remanié un truc ou deux, désolé si c'est pas bien mais j'ai pas eu le temps de proposer mes correction à l'auteur)

Merci encore en tout cas, tu m'as rendu un sacré service, et merci Mathieu de t'intéresser, mieux vaut tard que jamais et j'aurais peut être sûrement pas relu et vu les fautes si tu ne l'avais pas remarqué.

Citation :
“ "Songes élémentaires" est une association de jeu se réunissant tous les samedis de 14h à 19h dans les bâtiments du Triolet 24 situé entre le complexe sportif et les bâtiments du presbytère. Elle est gratuite et ouverte à tous, adultes et jeunes d’au moins 14 ans. L’association propose de se divertir autour de jeux divers et variés (jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôle, jeux de plateau). On peut aussi s'y retrouver pour des séances de modélisme.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre forum (https://elementaires.1fr1.net), à venir sur place, ou à nous contacter par mail (julien.cirou@wanadoo.fr).

Cette année, Songes élémentaires annonce une séance portes ouvertes le samedi 26 janvier. De nombreuses animations seront mises en place pour permettre à tout intéressé de découvrir l'étendue de nos activités. ”
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:19

Propagande bréalaise II le retour !
Voici le mail :

Citation :
Bonjour à tous,
La préparation du bulletin municipal de juin 2013 va démarrer. Merci de remettre les articles pour le 2 avril (la date avait été annoncée dans le bulletin de janvier dernier!).
Bonne fin de journée.

cordialement,

Service Communication

Quelqu'un (voire plusieurs personnes tant qu'à faire) pourrait(ent) il (elles) écrire un article ou réécrire un des précédents articles ?
Pensez vous qu'en fin d'année nous devions faire une autre séance ouverte au public ? On pourrait par exemple faire une séance : "Games in 2012-2013" où l'on proposerait les jeux qui nous ont plu durant cette année ludique, les "révélations" ou une simple séances portes ouvertes ou je ne sais quoi. Si vous avez des idées n'hésitez pas ! De même si vous pouviez faire tourner l'info, ça serait bien qu'un maximum de personnes passent sur le forum et voit ça, je compte sur vous pour prévenir les autres.

Merci d'avance


Dernière édition par Mellal le Lun 1 Avr - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:27

Vu ! J'aurais pas le temps d'ici le 2 avril de m'y consacrer je pense mais je vais essayer de faire tourner l'info
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:53

Je ne suis pas doué pour ce genre de choses... Par contre une séance porte ouverte avec tout les jeux "révélation" de cette année serais pas mal effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:08

Bon et bien le message partira quasi inchangé, comme la dernière fois et pas de journée spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande Bréalaise Empty
MessageSujet: Re: Propagande Bréalaise   Propagande Bréalaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande Bréalaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser