Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Griotte qui ne se mange pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Une Griotte qui ne se mange pas ! Empty
MessageSujet: Une Griotte qui ne se mange pas !   Une Griotte qui ne se mange pas ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:24

Bonsoir !

Sur le forum, mon pseudo est Griotte, mais vous pouvez m'appeler Chacha ou Tcha-Tcha. Je n'ai rien contre les "Charlotte", mais surtout, ne m'appelez pas comme tel. Merci Smile

Je suis l'actuelle secrétaire de La Forge Naine qui, tout doucement, envahit votre forum.
J'ai rencontré quelques-uns de vos membres lors des deux dernières dates de notre association et je les ai trouvé bien sympathiques (malgré quelques pseudo-différents avec Mellal Wink). La curiosité m'a poussé à venir voir votre (très joli) forum et j'espère me joindre à vous à l'occasion !


J'aime beaucoup les jeux de rôles mais je vous avoue que, parfois, j'ai du mal à rentrer dans mes personnages du fait de ma timidité. J'avoue également que j'ai du mal à ne pas faire autre chose en même temps, mais ce n'est pas pour ça que je n'écoute pas.
Mes JDR préférés sont Vampire et C.O.P.S, mais j'aime également beaucoup les autres auxquels j'ai pu jouer, je n'ai jamais été déçue ! Bon, j'avoue que j'en ai pas fais des masses non plus... Et je ne suis que joueuse parce que bon, faire le MJ, il y en a qui font ça très bien et, perso, je ne me sentirai pas du tout à l'aise si je devais le faire ^^'

Bien que j'ai toujours (ou presque) une appréhension envers les jeux de société que je ne connais pas, il s'avère qu'au final, je m'amuse toujours ! Bon, pour ce qui est du "Loup-garou de Thiercelieux", je suis toujours une des première éliminée, à force, c'est un peu frustrant x)

Il y a peu, grâce à un des membres de La Forge (Hugo/H.O.M.E), je me suis mise à la peinture sur figurines. J'adore ça ! Entre deux projets, je peint mes petites figurines, j'y mets tout mon cœur et j'ai hâte d'avoir fini ma bande.
Ce sont des pirates, une équipe mixte. Il y en a même qui ont des prénoms ! (c'est grave docteur ?)
Encore grâce à un membre de notre association (Kilija), je me suis mise un peu au diorama. Nous avons un beau projet de décor et j'aimerai que nous le terminions un jour Smile
Mais je n'ai pas encore fait de plateau, mais un jour. Peut-être...

Je collectionne aussi les dés ! Bon, je n'en ai pas encore beaucoup et je crois que j'en ai perdu une partie, mais c'est un début.


Par contre, du fait de mon boulot, il y a des périodes où je ne suis absolument pas disponible et d'autres ou j'ai du temps à tuer. Ces dernières me permettent de m'occuper de mes figurines Very Happy



Voilà, si vous avez d'autres questions... Mais bon, je crois que, pour une fois, j'ai été assez inspirée/bavarde.


Dernière édition par Mellal le Mer 10 Juil - 23:53, édité 2 fois (Raison : Oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Une Griotte qui ne se mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griotte qui ne se mange pas !   Une Griotte qui ne se mange pas ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:05

Welcome Griotte (Griotte ? pourquoi pas Chacha tiens?)
T'inquiète pas on a pas vraiment eu de pseudo-différent tu as juste exprimé plus ou moins clairement que tu ne m'aimais pas, tout va bien lol! 

En tout cas je suis content que tu nous "envahisses" et encore plus si tu arrives à venir samedi. Ici on est moins spontané du jeu de rôle que vous mais avec de la préparation on lance des trucs bien sympa ! Et je suis sûr que tu apprécieras aussi nos plateaux.

Si tu aimes faire des décors ça tombe bien moi aussi ! D'ici 15 jours je devrais avoir fini ma table, restera plus qu'à étoffer les éléments de décor pour aller avec. On pourrait également se refaire des séances peintures ça fait un sacré bail qu'on a pas fait ça.

Quand à ta disponibilité ne t'en fais pas on a nous aussi des impératifs on comprend bien.

Belle présentation en tout cas, au plaisir de se voir à la Forge ou chez Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Une Griotte qui ne se mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griotte qui ne se mange pas !   Une Griotte qui ne se mange pas ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:58

Pourquoi pas Chacha ? Hummm... Eh bien... j'ai voulu faire dans l'originalité, changer un peu ! ^^ But yes, you can call me Chacha.
Comment aimer quelqu'un à qui j'ai cédé mes très chères Citrouilles ?

Et sans préparation, elles sont sympa vos petites choses ? :-P Je serais ravie de découvrir de nouveaux jeux :-)

Peut-être pourrais-je passer en août pour voir ça ! Et c'est volontiers que je me joindrais à toi pour peindre des figurines ! :-D

Eh ouais ! Les études, le boulot, notre vie à côté... ^^

Rdv samedi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Une Griotte qui ne se mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griotte qui ne se mange pas !   Une Griotte qui ne se mange pas ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:30

Avec un temps de retard, bienvenue Wink
J'ai toute une armée d'hommes lézards à peindre si tu veux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Une Griotte qui ne se mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griotte qui ne se mange pas !   Une Griotte qui ne se mange pas ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:03

Merci pour votre accueil Captain_Eric ! Pour cette armée d'hommes lézards, pourquoi pas, mais je vais d'abord finir ma bande de pirates ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Griotte qui ne se mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griotte qui ne se mange pas !   Une Griotte qui ne se mange pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Griotte qui ne se mange pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser