Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Hoy hoy hoy moussaillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:06

Salut à vous marins d'eau douce

Ceci est une indication pour un financement de jeu que j'ai trouvé suffisamment hors du commun pour vous le présenter même si personne ne passe sur ce forum et qu'encore moins de gens poussent jusqu'à la taverne bounce 

Ici je ne vous propose rien de moins que la Seconde Edition de Pavillon Noir ! La campagne de financement a été lancée par Black Book Editions (ceux qui font Casus Belli mais aussi la traduction de pleins de bon jeux de rôle que vous connaissez sûrement). Les objectifs étant largement atteints, tous les goodies ont été débloqués et moi je trouve qu'ils sont plutôt sympas.

Pour parler brièvement de Pavillon Noir, c'est un jdr de pirates. Basé sur l'Histoire de la piraterie sur quasiment 3 siècles et balayant les Indes orientales comme l'Europe et l'Afrique. Vous incarnez des flibustiers prêts à se battre contre vents et marées (et accessoirement corsaires et autres servant de divers roys) en à gagner leur palce auprès de l'Olonais, de barbe noir ou encore Rackham le Rouge.

Les inscriptions se dérouleront jusqu'au 8 septembre 23h59 et pour ceux qui veulent voir le trésor c'est ici. Désolé du petit délai pour vous prévenir mais j'ai reçu le mail de BBE aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:07

Oh mon dieu affraid 

Pavillon noir j'ai été voir vite fait ce dont il s'agissait assez récemment. J'adore l'univers pirate, à chaque fois que je vois une BD à ce sujet je me jette dessus.
Ca faisait pas mal de temps que je me disais qu'un jdr dans ce thème serait terrible et certainement déjà fait. Alors quand je suis tombé dessus, je me suis dit que ça serait mon prochain achat de jeu de rôle.

Et maintenant, tu me montres ça !
C'est vrai que les goodies ont l'air cool, si tu veux faire quelque chose j'en suis ! Faudrait qu'on en reparle prochainement, c'est vrai que la date limite c'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:31

Et bien écoute en fait j'ai réussi à négocier ça en tant que cadeau de Noël moi ^^'

Si tu as moyen de voir quand les sous sont retirés (sachant que la sortie est annoncée fin 2013 ou début 2014) je te conseille vivement de voir si tu as moyen de prendre un pack à 99€, le seul qui vaut vraiment le coup à mon avis. Après ça fait une somme à investir mais ça les vaut largement (tous les objectifs ayant été accomplis, tout les goodies sont débloqués !!!)

Sinon tu l'as lu en entier Long John Silver ? vous m'aviez commencé la série en m'offrant les deux premiers tomes ton frère et toi, et bien j'ai acheté les deux suivants (et derniers)
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:41

Oh oh oh ! Et hop, une bouteille de Rhum !
Du coup on se lance dans l'aventure avec Julien ! Merci à toi d'avoir partagé ça moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:49

C'est un plaisir mon gars mais c'est pas du haut de tes poils blancs que tu peux m'appeler moussaillon. Le capitaine c'est moi et la prochaine fois c'est par dessus bord requin 

Plus sérieusement c'est chouette que vous ayez pu vous y mettre aussi. Faut que je vois si X6b a craqué aussi. J'ai hâte d'avoir le matos et encore plus de pouvoir faire des parties une fois l'année terminée !
Revenir en haut Aller en bas
X6b
Aspirant
X6b


Messages : 11
Humeur : Gobeline

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:45

Yep j'ai craqué aussi, j'ai pris le pack a 99€ ! merci pour avoir partager l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:57

Et des quatre matelots dans l'aventure ! Si on a tous les goodies on devrait avoir moyen d'organiser de sacrés trucs pour les joueurs, j'ai toujours voulu tenter une table à plusieurs MJ's !
J'ai un peu la folie des grandeurs mais je vois bien un scénario/campagne où chaque mj prend un groupe de PJ's basé sur une nationalité (Français/espagnol/Hollandais/anglais/pirate...) et finir le scénario en réunissant les groupes ^^

De toute façon on pourra pas se faire jouer les uns les autres les scénarios proposé dans le package de toute façon.

Enfin on verra quand je referais surface, je suis content de pas être le seul à me lancer à l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
X6b
Aspirant
X6b


Messages : 11
Humeur : Gobeline

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:58

A voir aussi pour se faire de gigantesques batailles navales ça peut être bien sympa, et le côté plusieurs MJ m'intrigue (même si pour cela je vais devoir m'entrainer un peu a la meujeutation avant, (oui oui la meujeutation !)).
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:06

Je dirais qu'un scénario à plusieurs Mj's serait un des meilleurs moyens de t’entraîner !

Si tu ne t'es pas entraîné d'ici là et que tu es dispo je serais ravi de t'inviter à ma table pendant les vacances de noël pour te faire jouer et/ou te donner de petits conseils : comment tuer un PJ, comment déposséder un PJ de ses biens, comment faire vouloir la mort de son personnage à un joueur... Des petits trucs de base quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Olaïve
Vénérable
Olaïve


Messages : 246

Personnage
Race: Grand Ancien
Classe: Vétéran
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:15

Mellal a écrit:
en fait j'ai réussi à négocier ça en tant que cadeau de Noël moi ^^'
La négo n'a pas été trop dure il me semble Laughing 
Tu n'as pas eu à forcer ton talent ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:57

Je confirme le terme n'est peut être pas approprié.

J'ai demandé et mon popa d'Amour a donné vie à mon envie cheers


Dernière édition par Mellal le Jeu 19 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaïve
Vénérable
Olaïve


Messages : 246

Personnage
Race: Grand Ancien
Classe: Vétéran
Allignement: Neutre Strict

Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:15

Mellal a écrit:

J'ai demandé et mon popa d'Amour a donné vie à mon envie cheers 
Là on est d'accord ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy hoy hoy moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Hoy hoy hoy moussaillon   Hoy hoy hoy moussaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy hoy hoy moussaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser