Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bruz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulfgar
Trésorier
Ulfgar


Messages : 46

Personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier prètre
Allignement: Loyal Bon

Bruz Empty
MessageSujet: Bruz   Bruz Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:03

Petits rapports de bataillesdu tournoi de Bruz:
Tout d'abord j'ai fini 17éme bon peu mieu faire mais le niveau était quand même assez élevé par rapport au tournoi des Triskels. Donc,ma liste d'armée en gros:
- 1 seigneur nain sur bouclier
- 2 maitres des runes (2 pams)
- 10 guerriers
- 17 longues barbes (LB)
- 17 marteliers
- 12 tueurs
- 20 arquebusier
- 1 Gyro
- 1 canon
-1 canon orgue
-1 baliste

I°) Nains VS H-E

Une première bataille plus que difficile, en plus avec un peu la tête dans le cul Bruz 7674 ...
avec en face de moi 1 pavé de garde phénix+ maitre des epées+ dragon + couple de baliste + 2 unité de la garde maritime+ chevaliers dragons,
donc rien de très impressionnant à part peu être le dragon... Un peu intimider par la 1ere bataille j'ai commencé par me déployer en fond de table, qui c'est révélé être une grosse erreur... La chance était plutot avec moi juqu'au 3eme tour, jusqu'à que mon général rate son test de Cd sur un double 5, mes arquebusiers et mes machines de guerres furent mis hors d'usage par le dragon puis s'occupa des LB. Enfin un massacre dans mes lignes qu'il ne reussit à faire que par le detournement d'une règle
=> roue pendant une charge irresistible... enfin c'est pas grave il brulera en enfer cet elfe pourri.
Seul mon gyro fut un peu digne en brulant une unité de la Garde Maritime et une baliste, l'autre c'est fait éclater par un boulet de canon. Donc voila rien de très glorieux.

RéSULTAT = Défaite...


Dernière édition par Ulfgar le Sam 17 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Trésorier
Ulfgar


Messages : 46

Personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier prètre
Allignement: Loyal Bon

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:36

II°) Nains VS Contes Vampires


Fort Faché de ma defaite, j'entamais le second tour d'un air bougon.
Phase de déploiement: ligne de bataille full tir: canon, baliste, arquebusiers, canon orgue, arquebusier derrière les LB sur le flanc droit Marteliers et Tueurs en 1ere ligne!!
la partie se passe plutot bien; j'arrose avec tout se que j'ai. Les squellettes tombe par 20enne mais beaucoup se relèvent. Heuresement mon canon orgue combiné aux unités d'arquebusiers annihilent tout les squellettes de l'unité de Général Vampire l'empechant ainsi de les faire revenir. De plus mon gyro bien placé empècha les marches forcées, mais doit fuir une unité de garde des crypte qui avait un mvt gratuit inattendu et passe à 1ps de la destruction...ouf cheers. A oui et mon canon détruisit sa charette truc là, d'un seul boulet bien ajusté!!
Les phases de magie furent un peux plus chaudes à gérer:
j'avais quand même dans ma main 7 dés de dissip contre ...12 de Power lol!
enfin il a pas eu beaucoup de chance, heuresement pour moi.
Niveau CC mes Tueurs affrontairent durant 3 tours des Gardes des cryptes et mes marteliers couraient après le géné.

Résultat = VICTOIRE


Dernière édition par Ulfgar le Jeu 15 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charbak Le Berserk
Secrétaire/Rédacteur
Secrétaire/Rédacteur
Charbak Le Berserk


Messages : 112
Localisation : Bréal s/s Montfort
Humeur : presque toujours bonne

Personnage
Race: humain
Classe:
Allignement: Loyal Neutre

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:57

Franchement pas mal!!!
En faite au tournois tu tes battus que contre de nouvelle armée!!!

_les nouveaux hauts elfes
_et les nouveaux contes vampires
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Trésorier
Ulfgar


Messages : 46

Personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier prètre
Allignement: Loyal Bon

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

3ème et dernier chapitre:

III°) Nain VS Bretonnie

Quand je vois à ma table se deployer les Bretonniens, je me suis dit je suis pas dans la merde, je vais pas pouvoir tirer!!

Déployement: lLigne de tir comme à la partie précédente. Mes LB derriere les lignes d'arquebusiers. Mes Tueurs et Guerriers a l'ouest et mes Marteliers à l'est, bloquant ainsi les débordement précosse.

La partie: les 1er tour commença avec le gain de l'initiative, mvt des Marteliers vers un couvert bien placé qui me permetterai une charge de flanc futur et les Tueurs vers les lignes ennemies, sinon seul le Canon et la Baliste pouvaient tirer. Ce qu'ils firent, le Canon avait devant lui 9 chevaliers de la quêteet en faucha 3 et la Baliste en empala 2 autre d'une autre unité Razz . Durant son tour toute sont armée se mit en branle et galopa vers mes lignes, ses chevaliers pégases sur mes flancs le reste sur l'auroute qu'il y avait au milieu de la table car pas de decords...

2ème tour les canons rugirent: Canon, Canon Orgue, Baliste et Arquebusiers tirairent sur tout ce qui ce présentaient, le canon fit un #!# mes le reste emparta 2 chevaliers érrants et 4 autres de la quête!! mon gyro se baladais mais ne se rendais pas bien compte du malheur qui l'atttendait...
Des chevaliers réussir, à cause d'une maladresse de ma part, à charger mes Marteliers de coin et mengluait dans une longue série de duels stérils, les pégases contournaient mes lignes et chargèrent les servants du canon qui étaient occupés à repositionner la mèche.
Ils furent massacrés en enlevant quand même 1PV. à l'ouest les pégases chargaient les guerriers qui réussir à engluer les valereux chevaliers tout le reste de la partie et meme à les faire fuir cheers . Ses phases de magie étaient inexistantes tant il avait peur du fiasco Evil or Very Mad . merde 200pts d'anti magie dans le cul.... Mad

Le reste se deroula sur les flancs: Marteliers vs Chevaliers de la Quête ( qui réussir pas moi de 9 test de Cd) , les Tueurs et les LB vs chevaliers de la quête et chevaliers errants
et un de mes maitre des runes qui était seul et sans objets runique se farçit le reste
de la 1ère unité de pégases. Mon gyro s'écrasa lamentable sous les flèches de misérable péons, qui, s'emblait il, avoir étaient fortement malmenés par leur maitre pour leur incapacité durant le tour précédent. A oui et le général Bretonnien périt sous un perfect de ma Baliste: touché, blessé et 3 PV enlevé cheers .

Résultat = EGALITé

(ils m'a pris les PV aux niveux des machinesdes arquebusier des LB et des Tueurs et il avais 2 quarts de table) Fuck!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:41

Bruz 135681 Pas mal Ulfgar !
mais bon ta défaite doit être rageante car sans cette entorse au règlement elle ne se serait pas produite, pourriture d'elfe !

Juste un truc pour le faire chier
Citation :
- 1 seigneur nain sur bouclier
- 2 maitres des runes (2 pams)
- 10 guerriers
- 17 longues barbes (LB)
- 17 marteliers
- 20 arquebusier
- 1 Gyro
- 1 canon
-1 canon orgue
-1 baliste
Ta oublier les Tueurs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Pas mal quand même Bruz 968701 mais contre les bretonniens ils en ont de la chance de pas perdre parce que une fois englués ils valent plus grand chose Sad

Une tite question: poruqoi faire des régiments de 17 ? C'est pas terrible comme nombre
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Trésorier
Ulfgar


Messages : 46

Personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier prètre
Allignement: Loyal Bon

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

Non c'est vrai que c pas le mieux mais au niveau points je pouvais pas faire autrement Neutral
2000pts c'est trop et pas assez en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:50

Avec les pointes restant t'aurait put te faire un petit groupe de guerrier ranger !
Tu prend 15 LB et 15 Marteliers et avec les pointes restante tu prend 5 ranger ! lol!
Non je déconne ça vaut pas le coup !
Mais avec les point restant (2 marteliers+2 LB=24+22=46 )tu pouvait avoir une autre baliste !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Trésorier
Ulfgar


Messages : 46

Personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier prètre
Allignement: Loyal Bon

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

lol! trooop utile 5 rangers!! mais je crois qu'on ne peux même pas c'est 10 minimum puisque c'est des guerriers que l'on convertit...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

Ouais je sais ! Mais ça me faisait triper de penser a 5 petit ranger tout seul !
Mais explique moi pourquoi n'avoir pas mit une autre baliste a la place de tes "17" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruz Empty
MessageSujet: Re: Bruz   Bruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: L'Antre du conteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser