Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armée O&G impressionnante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Armée O&G impressionnante  Empty
MessageSujet: Armée O&G impressionnante    Armée O&G impressionnante  Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:57

Salut à tous, je voulais juste partager avec vous un lien : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59278&st=0

C'est l'armée Orques & Gobelins d'un guriniste sur le Warfo qui a converti et peint plus de 10 000 pts si je ne m'abuse !
Même si les premières photos sont floues et ne donnent pas envie je vous encourage vraiment à feuilleter le sujet parce qu'il y a des diorama au sein des régiments à se rouler par terre et des pièces uniques d'une rare beauté.

Enjoy !


Dernière édition par Mellal le Mar 24 Sep - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Armée O&G impressionnante  Empty
MessageSujet: Re: Armée O&G impressionnante    Armée O&G impressionnante  Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:21

J'avoue que le boulot est juste "Wouahou !", bien que je ne sois pas fan de la tendance violet et jaune Rolling Eyes
Il y a une photo que j'aime beaucoup, il montre étape par étape la peinture de son orc, on voit les ombres et les reliefs apparaître, c'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Armée O&G impressionnante  Empty
MessageSujet: Re: Armée O&G impressionnante    Armée O&G impressionnante  Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:44

J'ai fait le tour du sujet aussi. Beau boulot ! J'ai eu di mal à trouver les saynètes mais ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée O&G impressionnante  Empty
MessageSujet: Re: Armée O&G impressionnante    Armée O&G impressionnante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée O&G impressionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser