Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de pub national

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Coup de pub national Empty
MessageSujet: Coup de pub national   Coup de pub national Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:06

Salut les Songes,

J'ai pris deux-trois dispositions pour le club, tout d'abord j'ai créé une adresse mail : songes.elementaires@orange.fr
ça nous permettra d'avoir une adresse à donner aux gens sans changer à chaque fois.

Ensuite j'ai inscrit Songes Elémentaires via le warfo à la liste des clubs de figurines en France sur t3. Un site à la de l'organisation des tournois mais qui liste également les clubs et j'ai donc créé une page pour Songes Elémentaires avec le lieu et les jeux de figurines que nous pratiquons.
J'en ai profité également pour envoyer un mail à un responsable Games Workshop pour référencer notre club sur le site internet de Games. Je me suis dit que ça ne pouvais pas faire de mal.

J'ai par contre rencontrer des difficultés avec le site annuaire des joueurs. Si quelqu'un peut essayer de créer un compte pour le club je veux bien parce que je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Coup de pub national Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub national   Coup de pub national Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:50

J'aurais bien aimé t'aider mais chez moi la page ne s'affiche pas mur 
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Coup de pub national Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub national   Coup de pub national Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:26

C'est à dire ?

Quand tu fais une inscription (joueur ou club) tu as une page vierge avec juste les liens pour partager avec les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pub national Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub national   Coup de pub national Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pub national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser