Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le temple de Morikun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulfgar
Trésorier
Ulfgar


Messages : 46

Personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier prètre
Allignement: Loyal Bon

Le temple de Morikun Empty
MessageSujet: Le temple de Morikun   Le temple de Morikun Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:53

Bonjour à tous!
... Et non je suis pas mort... Désolé!  Very Happy 
La récente visite que m'a donné François à Paris m'a rappelé que j'étais toujours un SE.
Aujourd'hui je vous partage un article plutot bien écrit par un blogueur sur GW.
Profitez en pour regarder sa galerie de figs et surtout sa cathédrale qui est juste enorme.

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2013/04/jarrete-dacheter-games-workshop-je-suis.html

Dans l'espoir de vous revoir un jour!

*********************************************************************************

Enguerr'
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Le temple de Morikun Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Morikun   Le temple de Morikun Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:12

Merci Eng c'est gentil de nous avoir mis ça. J'ai dit que j'allais la lire sa satyre, je vais m'y attaquer ce week-end je pense.
Pour nous voir c'est dès que tu as envie de passer du temps en Bretagne, je t'héberge sans problème n'oublie pas.

Bon courage sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Morikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser