Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Forge Naine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

La Forge Naine Empty
MessageSujet: La Forge Naine   La Forge Naine Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:42

Petit post de rappel ou d'information :

La forge naine est une association dans le genre de la notre qui se réunit le samedi également. L'après midi à partir de 14h30 et ce jusqu'à 0h00 officiellement. Nulle obligation de rester jusqu'à tard bien sûr. Seulement il ne se réunisse pas tous les samedis, j'aurais normalement indiqué sur nos propres posts les samedi où la forge est ouverte.

Les activités sont divisés en deux : les jeux de plateau l'après midi, jeux de figurines ou jeu de cartes. Il y a notamment des joueurs de Magic, bien plus que chez nous.
La soirée est réservée aux jeux de rôle, de préférence sur inscription préalable des joueurs. N'hésitez pas à vous proposer en tant que MJ je suis sûr que ça leur ferait plaisir.

Je vous joint donc l'adresse de leur forum, directement dans la partie "dates de l'association". La Forge naine
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

La Forge Naine Empty
MessageSujet: Re: La Forge Naine   La Forge Naine Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:02

Merci Mellal, très bon post ! :-)
À cela j'ajouterai que nous organisons parfois des initiations à la peinture sur figurines et un atelier diorama (pour un projet bien particulier) auquel Mathieu a participé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau transfuge de la Forge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Que fait-on samedi prochain ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser