Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Empty
MessageSujet: Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)   Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

Bonjour à tous,

pour ceux qui auraient manqué l'indiegogo mais qui sont toujours aussi fan des figurines je vous annonce que Whispe Editions fait des remises exceptionnelles de -15% sur les "précommandes Furie".
De la simple figurine au starter tout y passe.
Voici le lien des figurines disponibles

Pour ceux qui seraient encore sceptiques jetez y un œil et télécharger le pdf de règles qui est vraiment très surprenant (et en libre téléchargement sur le site)
disponible ici
Ainsi que les 9 scénarios déjà sortis !

Promo jusqu'au 28 mars, ça fait court désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)   Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Tu peux me rappeler ce que j'ai pris stp ? Peut-être que je vais compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)   Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:38

starter Yéti, starter elfe, starter orc, starter vixen et Alreia pour nous deux.
Toi en plus tu auras un starter Esialdes et moi 4 figurines indépendantes.

J'hésites à compléter aussi un peu les orcs et acheter les Esialdes... affaire à suivre mais il veut bien nous rajouter ça avec le colis de l'indiegogo.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)   Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

Donc sans fdp et avec -15% ? Faut qu'on regarde vite alors ! Je crois pas avoir vu les figurines spéciales en pré-vente, c'est dommage :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)   Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:15

Non, les précommandes concernent seulement les figurines déjà moulées.

Les 5 figurines spéciales de l'indiegogo ainsi que les Vixen étaient une totale exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)   Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15

Ah c'est dommage ! Maintenant que je sais que j'ai des sous, j'aurais pu en prendre d'autres spéciales ! J'ai bien fait de prendre Alreia et les Vixens (même si elles ne me plaisent pas toutes ^^ ). Quand tout sera sortit, j'achèterai les autres qui me plaisent dans les figurines spéciales ! Very Happy

Les starters comportent-ils, pour les orcs, le Paladin ? Je le trouve très chouette, je le prends s'il n'est pas inclut dedans ! Very Happy Et chez les Esialdès, peut-être que je prendrais Archasis (le côté égyptien, ça m'inspire) et peut-être les soldats du Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)   Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil d'Ygmir (Furie le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser