Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alkemy à saisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Alkemy à saisir ! Empty
MessageSujet: Alkemy à saisir !   Alkemy à saisir ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:43

Bonjour messieurs (on va pas se leurrer le pourcentage de dames présentes, qui plus est jouant aux figurines et ne possédant pas encore d'Alkemy est bien négligeable)

Je vous propose ici quelques figurines Alkemy dont je ne me servirais pas et dont je serais très heureux de vous faire profiter.
Pour l'instant je n'ai fait tester ce jeu qu'à 2 personnes mais je compte en faire profiter plus d'entre vous si possible.

Petite vue globale
Alkemy à saisir ! P1140610

Il y a donc de trois factions : des khalimans (hommes chats plus vulgairement), des triadistes (humains au look asiatique) et des avalonniens (sécessionnistes de la triade ayant trouvé refuge auprès du grand arbre beathacrann).

Les figurines sont vendues avec : les dés, les pions, les cartes de combat et le mètre ruban en prime ! Bien sûr tout ceci sera livré avec le sourire, des conseils de démarrage, de modélisme et même un tuto redressage d'armes ou de queues au sèche-cheveux si certains veulent ! La démonstration est également gratuite et proposé avant l'achat pour vous montrer le système  lol! 
Je vous rappelle également que les cartes sont téléchargeables gratuitement sur le site Alkemy (ou à acheter en boutique pour les puristes) de même que les règles. Celles que je possède étant V1 elles sont désormais inutiles. Cf le topic liens utiles !

voici des photos de chaque lot.
Alkemy à saisir ! P1140611
Les Avaloniens sont donc composés de leur chef : le Chevalier-Légat Garlan de Brall, d'un prêtre de campagne (un alchimiste), de deux recrues et d'un arbalétrier. Tout est complet, le bras de la recrue est à ses pieds.

Alkemy à saisir ! P1140612
La république khalimane quand à elle comprend le Cheikh Araoui Ibn Khalid, une oracle de la famille Sorhna (alchimiste), deux jaraya de la famille Malikh et un ghulam de la famille Suleman. La légère teinte est due au passage par Bendix pour enlever la couche de peinture dégueulasse et épaisse du précédent propriétaire. Heureusement j'ai réussi à rattraper tous les détails. Une sous-couche et c'est prêt à peindre ! Victime de son succès !

Alkemy à saisir ! P1140613
La Triade de Jade quand à elle est un lot plus important : elle est menée par le capitaine Lee Ping, contient un alchimiste de l'école du long soupir, deux miliciens lanciers, un milicien archer et trois gardes triadiques (figurines absolument magnifiques). Là aussi certaines sont passés au bendix pour perdre leur pyjama rouge et récupérez les détails des gravures sur les armes (gratté à l'épingle).
Je possède deux packs de la triade à vendre, dont l'un est également composé d'un chinge

Je suis bien sûr ouvert à la discussion et prêt à répondre à vos questions !


Dernière édition par Mellal le Lun 2 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Alkemy à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Alkemy à saisir !   Alkemy à saisir ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:40

Je pose une option sur les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Cainvsabel
Aspirant



Messages : 6

Alkemy à saisir ! Empty
MessageSujet: Vente Aurloks   Alkemy à saisir ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:49

Bonsoir, si cela peut aider j'ai en double Tecum (c'est le chef Aurloks), le chamane crapaud, un Auroch ( c'est une grosse brutasse demandez à Mellal Laughing ), un guerrier tonnerre loup ( c'est le starter moins un guerrier tonnerre corbeau).
Et en plus j'ai les deux chasse pluie : deux Aurochs avec des effets de zone bien sympathiques Wink .

En Khalimans je n'ai que Aouri, l'alchimiste, et le ghulam.

Hâte de pouvoir y rejouer et avec des figurines peinte dans les deux camps Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Alkemy à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Alkemy à saisir !   Alkemy à saisir ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:43

Petit up et màj du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkemy à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Alkemy à saisir !   Alkemy à saisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkemy à saisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi alkemy
» Inititations Alkemy
» Nicoleblond, Galleon et Alkemy
» Finale Alkemy 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser