Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La campagne des élémentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

La campagne des élémentaires Empty
MessageSujet: La campagne des élémentaires   La campagne des élémentaires Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:53

Voici le récit de la campagne des cinq élémentaires :
_L'élémentaire de sable : dirigeant ses armées de Roi des tombes. Emmenant avec lui son arches des âmes damnées.
_L'élémentaire de sang : ayant rassemblé sa Waagh d'orcs répendant le sang sur leur passage.
_L'élémentaire de mana : avait envoyé trois puissants champions occultiste du chaos envoyés à la gloire du contemplateur ailé.
_L'élémentaire écailleux : envoya sa troupe de griffes et de crocs pour purifier les terres de toute menace selon la volonté des anciens.
_L'élémentaire de poudre : expédia une troupe de soldats surentrainés. Espérant étendre son influence et partir à la découverte de nouveaux minerais et richesses en tout genres.

voici une photo de ce territoire avant que les massacres ne commencent.


Dès que les premières colonies furent installées, les batailles démarrèrent.
Le chaos se jeta contre ses voisins les plus proches : les hommes-lézards
Les orcs s'allièrent vilement avec les Roi des tombes pour essayer de détrôner leur voisin les nains

Le chaos remporta une victoire mineure contre les hommes lézards et agrandit prestement son territoire.Les hommes lézards ayant tenté le tout pour le tout ratèrent complètement leur extension.
Les nains s'en sortirent de peu, limitant la casse en empêchant surtout leurs adversaires de prendre position et décrochèrent une victoire mineure. Ils purent donc étendre eux aussi leur influence.


Les combats reprirent après une courte accalmie : les hommes lézard décidèrent de se rattraper contre les troupes de Rois des tombes. Ils pressèrent leurs armées vers le sud à la rencontre des légions de morts-vivants.
Nains et orcs, d'un commun accord, s'allièrent pour repousser les hordes de tzench décidés à répandre le chaos.

La rencontre des hommes-lézards et des rois des tombes fut la plus intense, chacun ayant de plus en plus foi en ses idéaux religieux. La bataille se solda par un flot de morts dans les 2 camps. Les deux purent grappiller une petite partie du territoire
Les hordes du chaos quant à elles eurent moins de chance... la rafale de feu des nains et la folie sanguinaire des Orcs finirent par largement l'emporter sur le chaos.
Il purent donc étendre leurs territoires et construire une mine chacun. La chaos put lui aussi construire une mine sur une rivière.


L'alliance des nains et des orcs ayant porté ses fruits en repoussant le chaos, la haine réciproque de ces deux races entraîna un nouveau conflit, sauf que cette fois-ci les hommes lézards s'invitèrent du côté des nains.
Le chaos défia les rois des tombes, ceux-ci s'empressèrent de relever le défi et installèrent l'arche des âmes damnées.

Les nains redoublèrent d'efforts pour trouer les orcs, leurs machines et leur rangs d'arquebusiers protéger par des hordes de guerriers saurus. Les skinks postés en éclaireurs indiquant précisément la position et l'avancée des troupes ennemies. Cette bataille se solda donc par un massacre d'orc. Les nains purent coloniser une montagne et y battirent une mine.les homme lézards quant à eux battirent une 2ème cité en l'honneur des anciens.
Les serviteurs du chaos quant à eux, trop sur de leur victoire, furent en majorité détruit par les âmes s'échappant de l'arche guidées par le prêtre liche dirigeant la cérémonie. la bataille tourna vite en faveur des revenants du sable qui remportèrent une grande victoire. les rois des tombes eux battirent des châteaux pour protéger leurs frontières.


Après cette 2ème défaite, les hordes de tzench décidèrent de prendre leur revanche contre les troupes à peaux-vertes. Une grande bataille se prépara donc...
Les nains, visiblement incapable de tenir une alliance s'attaquèrent donc au hommes lézards en s'alliant avec leurs voisins du sud : les rois des tombes.

Après une avancé des deux armés et des premières pertes pour le chaos, les tueries se firent plus importantes du côté des orcs ce qui valut une victoire pour les légions du chaos. Cette bataille fut la plus terrible de toutes celles livré sur ce continent, on raconte qu'à la fin de ce combat acharné il restait à peine une dizaine de combattant sur le champ de bataille.
Les nains remportèrent une fois de plus la victoire, bien qu'un côté fut rasé par une comète tombé du ciel, l'arche, une baliste et la majeure partie des arquebusiers furent broyés et brûlés par la comète.
Revenir en haut Aller en bas
Charbak Le Berserk
Secrétaire/Rédacteur
Secrétaire/Rédacteur
Charbak Le Berserk


Messages : 112
Localisation : Bréal s/s Montfort
Humeur : presque toujours bonne

Personnage
Race: humain
Classe:
Allignement: Loyal Neutre

La campagne des élémentaires Empty
MessageSujet: Re: La campagne des élémentaires   La campagne des élémentaires Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:09

Très beau récit.
Très bien raconté j'espère qu'une prochaine campagne se fera car j'ai beaucoup aimé le jeu à part que c'est très long a mettre en place et surtout à jouer.
Bien évidemment je remercie François car sans lui on aurait pas pu jouer, ainsi qu'aux songes élémentaires qui ont gagné mighty empires, et je remercie la maman de François qui nous a préparé a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

La campagne des élémentaires Empty
MessageSujet: Re: La campagne des élémentaires   La campagne des élémentaires Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:27

:bienjoué: Bravo pour ton récit très bien raconté cher élémentaire de poudre.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le tournoi et contrairement aux idées que je m'était faites je ne me suis nullement ennuyé à cause des batailles qui étaient au contraire sympathiques et excitantes. Je regrette malgré tout mon manque de chance pendant la plupart des parties. Encore bravo à François pour l'organisation et à tout le monde qui, je trouve, ont bien joués.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

La campagne des élémentaires Empty
MessageSujet: Re: La campagne des élémentaires   La campagne des élémentaires Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:50

Merci à vous les La campagne des élémentaires 45670
On a passé deux jours d'enfer donc 'est sympa d'être venu : j'espère que la prochaine fois on sera encore plus nombreux car plus on est de fous, moins y a de riz biggrin5

Bon à part ces blagues pourris, un deuxième message arrive avec : la fin, les photos prises pendant les batailles, les photo des élémentaires présents (au fait j'ai aucune photo de julien Sad ) et enfin une photo de la plus belle figurine de chaque armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne des élémentaires Empty
MessageSujet: Re: La campagne des élémentaires   La campagne des élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne des élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: L'Antre du conteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser