Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gg0_160
Novice
gg0_160


Messages : 25
Localisation : breal
Humeur : vétérans

Personnage
Race:
Classe:
Allignement: Neutre Strict

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

Salut a tous,
pour ma part je cherche un club pour faire de warhammer 40 k, je pense faire deux samedi après-midi par mois à compter de septembre, si il y a suffisamment de joueurs.
cela fait 12 ans que j'ai commencé à jouer a warhammer, j'ai tout d'abord joué empire en battle avec un copain qui m'avait initié, et tout naturellement j'ai joué 40 k, j'ai joué au club de lassy pendant quelques années, pour mettre les figs de coté..., et en 2012 petit retour en 40 k durant 6 mois chez les hussards du club de Bruz.

Nous voilà en 2014, bientôt 41 ans les enfants grandissent et toujours cette envie de jouer à warhammer 40 k, donc nouveau livre de règle pdf v7, nouveau codex space marines pdf v6, nouveau codex garde impériale oups astra militarum  cheers , space wolves, et black templars.

il me reste encore quelques fig's de l'empire en battle et surtout 2000 points de gobs, rien que du gob.

A samedi 14h00 ...., histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:16

Haha, bienvenue !

On a pas fait les choses dans l'ordre mais c'est plus drôle comme ça  lol! 

J'espère que tu trouveras intéressant ce que l'on fait hors 40k car ce n'est pas l'activité la plus pratiqué (mais je ne désespère pas, on a plein d'autres jeux intéressants à te montrer (dont certains avec des figs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:41

Bienvenue à toi, on fera pas beaucoup de chose ensemble si tu fais que du Warhammer parce que moi justement je me détache totalement de ce jeu de figurines, parce que je trouve que y'a bien plus intéressant ailleurs ^^
Enfin sauf si tu veux faire du Mordheim et du Bloodbowl, qui sont deux jeux de l'univers Warhammer, et bien que moins fréquemment joués sont pourtant très très sympa.

Mais on à quelques joueurs de 40k régulier, notamment Erwan, Valentin, Guillaume, et d'autres un peu plus irrégulier (fantaj, François, Gwen).
J'espère que tu trouveras ton bonheur au club en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser