Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette fois, on met de l'ordre !

Aller en bas 
AuteurMessage
erwan machefel
Séide
erwan machefel


Messages : 122
Localisation : Iffendic
Humeur : Massacrante

Personnage
Race:
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Cette fois, on met de l'ordre ! Empty
MessageSujet: Cette fois, on met de l'ordre !   Cette fois, on met de l'ordre ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

Salutations disciples de l'Empereur Dieu, hérétiques, Xenos et j'en passe !

Je me présente, Erwan Machefel je vais donc gérer (du moins comme je peux) la section Warhammer 40 000 du forum.
Je défonce mes ennemis à coups de bolter et marteau tonnerre depuis environ 5 ou 6 ans et pour encore de nombreuses années je l'espère :p
Déjà si vous voulez des conseils armée/listes stratégies schémas de peintures ou juste dialoguer tranquille sur un sujet 40 000 je pense en être capable Smile .
J'essayerai d'animer cette section en mettant des postes pour des parties que cela soit pour du vétéran/initiation, parties sérieuses ou délires, des postes conseils de peinture, présentation d'armée (figurines ou/et background au choix!).
Je ferai en sorte de répondre à toutes les inclinations et surtout si vous avez des tuyaux, idées, questions, projets n'hésitez pas à en parler !
il n'y a pas de question débile ou de projet idiot !

Que l'Empereur vous guide, sinon bah... préparez vous car je viendrai vous convertir de gré ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, on met de l'ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: Warhammer 40 000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser