Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forum des assocations 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Forum des assocations 2014 Empty
MessageSujet: Forum des assocations 2014   Forum des assocations 2014 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

Salut à tous, je ne sais pas si le nouveau forum sera prête d'ici là alors il est grand temps que j'annonce ça ici!

Le forum des associations de Bréal se tiendra le samedi 6 septembre au matin.
L'installation sera faite le vendredi soir, je pense qu'il serait bien vu d'apporter notre aide, surtout si l'on compte demander un allongement horaire en soirée. Que les volontaires se fassent connaitre, on s'organisera.

De plus ça peut être l'occasion de refaire le stand à neuf.
Il ne reste que quelques photos et deux ou trois explications de règles ainsi que deux affiches Songes Élémentaires.
Ce que j'aurai bien vu ce serait que chacun d'entre nous imprime une ou deux photos de figurines à lui (ou de décor). Si chacun fait ça, ça permettrait d'apporter un ancrage à l'association plutôt que de reprendre des photos sur Internet.
Si en plus certains veulent/peuvent faire des panneaux à propos d'un jeu qu'ils apprécient particulièrement (je pense le faire pour Krosmaster) avec photos, présentation, etc... ça serait top !

Ce ne sont que quelques idées, libre à vous de présenter les vôtres !!! cheers 

J'updaterai ce post avec la liste des présents (et des éventuels jeux qu'ils ramèneraient, qu'on s'occupe quoi  clown )

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Forum des assocations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des assocations 2014   Forum des assocations 2014 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:41

Ma pré-rentrée étant le lendemain, je devrais être présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Forum des assocations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des assocations 2014   Forum des assocations 2014 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05

Je serai absent mais je peux prêter mes figs Alkemy pour la déco. Peintes elles sauront attirer l'oeil du chaland ! Bon ca fera un peu malhonnête vu que je ne les ai pas peintes personnellement mais ça devrait être efficace.

Je propose aussi quelques petits jeux courts qu'on puisse expliquer rapidement et faire tester, je pense à Love letter et Complots/Coup par exemple.

On pourrait à côté faire la prépa d'un jeu de plateau plus gros. (idée comme ça, colons de catane ? C'est assez connu pour que les néophytes fassent la différene entre nos jeux de plateau et le jeu de l'oie et autres nains jaunes...)

Et puis apporter quelques bouquins de jeu de rôle / accessoires de jeu (dés, feuille de perso, bougies, pentacles, ...) Je viens justement de recevoir la version augmentée du livre 2 d'Esteren avec des goodies de très bonne qualité graphique (venant d'eux, c'était obligé) qui pourraient très bien remplir cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Forum des assocations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des assocations 2014   Forum des assocations 2014 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:00

Bon ben Sinople est promu designer de notre stand merci à lui Razz 

Sinon j'approuve ces idées. Pour tes figurines à toi de prendre tes dispositions de sécurité (ou de désigner ton frère comme bouc-émissaire.

J'apporterais aussi des bouquins de jeu de rôle et des jeux de société (Vegas qui avait bien marché l'année dernière par exemple)idéalement j'aurais bien fait deux tables si on peut. Une de jeux et une plus "démo" où on pourrait parler avec les gens. Bien sûr on se relayerait entre ces deux tables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des assocations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des assocations 2014   Forum des assocations 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des assocations 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du 26 juillet 2014
» Bilan et futur 2014
» Finale Alkemy 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser