Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 non pas la tête pas la tête!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




non pas la tête pas la tête! Empty
MessageSujet: non pas la tête pas la tête!   non pas la tête pas la tête! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:27

Salut moi c'est le cousin de Jenurax: Martin alias apopis. Je tiens à dire un petit bonjour à tous ceux que je connais Jérémy, Jéran, Quentin, Fantaj et c'est tout. Salut j'aime bien warhammer battle mais mon grand truc c'est warhammer 40 000. Ne me lancez pas de légumes pourris dans la tête svp! Je voudrais vous dire que 40 k est un trés bon jeu de stratégie aussi et que les batailles sont plus fluides et plus courtes qu'à battle. Je commande une armée d'eldar assez sympa et qui fait ma fierté. La v5 est vraiment top. Je recommande à tous d'y jetez un petit coup d'oeil à l'occasion.

Ps: à tous les amateurs de jeux de rôle il y en a un qui est sorti il n'y a pas bien longtemps et que j'ai hâte d'essayer: Dark Heresy.
Encore merci à Jenurax qui m'a fait entrer dans l'univers warhammer et dans celui des jeux de rôles ainsi que de supers conseils de peinture. Danke,thanks, gracias, gracie et merci. J'espère qu'on se verra à noël. Good et bye.]
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

non pas la tête pas la tête! Empty
MessageSujet: Re: non pas la tête pas la tête!   non pas la tête pas la tête! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

Salut couzing ^^
ça me fait plaisir que tu sois sur ce petit forum
Bienvenue à toi même si des centaines de kilomètres nous séparent lol!

Cela dit deux surprises doute2 : T'AS TESTE DARK HERESY ??? j'ai un petit scénar les boys si ça vous intéresse. tu pourrais me dire comment c'est un peu martinoche ^^
Et deux : où sont passé les orcs ??? je croyais que tu t'étais stoppé sur les orcs après la garde impériale ?

Enfin bref... quand à Noël, faudrai que ta mère rappelle mon père pour lui dire parce qu'on a pas de nouvelle de vous ^^' si tu pouvaislui faire penser se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non pas la tête pas la tête! Empty
MessageSujet: Re: non pas la tête pas la tête!   non pas la tête pas la tête! Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:12

Salut jenurax désolé pour les orcs non pas la tête pas la tête! 135681 mais j'avais étoffé mon armée et tout et tout et je sais pas ce qui m'a pris j'ai tous laché mais pas sans raisons: ils étaient cool mais dés que j'ai commencé les orcs on en avait 5 autres au club la semaine suivante affraid . Niveau peinture et conversion je ne connais pas de meilleure armée mais niveau jeu je crois bien que c'est la pire, résultat: défaite sur défaite. Vous essaierez de jouez contre une compagnie blindée de la garde impériale (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: 10 pauv' fantassins et une dizaine de tanks contre lesquels les flings orks ne peuvent pas faire grand chose).
. Sinon Jenurax ce serait cool de passer noël ensemble (la famille au grand complet) on pourrait se faire une bataille 40k je te montrerais (eldars contre space marines sa pourra être sympa) et se tenter un petit dark heresy. J'en ai juste entendu parler mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le bouquin entre les mains. Je vais dire à ma mère d'appeler ton père pour voir ce qu'on fait aux prochaines vacances.
Je sais pas si vous êtes super branché console next gen, mais j'ai fait l'acquisition d'une xbox 360 en mars dernier et le dernier jeu que je me suis acheté est un pur bijou: Fable2. Voilà le topo un super jeu de rôle mais pas du tout genre oblivion. Vue à la 3e personne et tu as tout un tas de choix à faire qui définissent ton alignement, au début tu es neutre. Moi je suis un grand gentil. Si tu tue tous le monde dans la rue ta peau deviendra vite noir et des cornes te pousseront :ange: (niveau graphisme c'est magnifique). C'est beaucoup plus chaud et chiant d'être super gentil cavalerie (il faut que tu offres des cadeaux aux gens, que tu fasses tout un tas de quêtes secondaires...).
Ps: pour les intéréssés qui ne possèdent pas de consoles next gen je crois qu'une version pc est prévue.
Salut et bon week-end à tous. Apopis.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

non pas la tête pas la tête! Empty
MessageSujet: Re: non pas la tête pas la tête!   non pas la tête pas la tête! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

Salut Apopis et bienvenue à toi sur ce forum.
Mais surtout merci de m'avoir oublié non pas la tête pas la tête! 214874

Tu te rappelles pas de moi ?
Tu sais la bataille Warhammer Nous deux Hommes Lézards contre Jerem et François.
Même que t'avais oublié de déployer ton paté de 30 saurus... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

non pas la tête pas la tête! Empty
MessageSujet: Re: non pas la tête pas la tête!   non pas la tête pas la tête! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

oki martoche se serai avec plaisir que je pouillerais me battrai contre tes tafiolles Eldars lol!

Sinon moi ce sont des spaces marines mais, DU CHAOS !
pour l'instant le nom de ma compagnie soutenue par Nurgle serait les "Sicks Angels" (les anges malades pour ceux qui ont du mal ruse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non pas la tête pas la tête! Empty
MessageSujet: Re: non pas la tête pas la tête!   non pas la tête pas la tête! Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:50

Valdemar a écrit:
Salut Apopis et bienvenue à toi sur ce forum.
Mais surtout merci de m'avoir oublié non pas la tête pas la tête! 214874

Tu te rappelles pas de moi ?
Tu sais la bataille Warhammer Nous deux Hommes Lézards contre Jerem et François.
Même que t'avais oublié de déployer ton paté de 30 saurus... sifflote

Si si trés bien d'ailleurs je t'avais écrit sur le premier message mais j'ai été déconnecté et à la deuxième lecture tu es passé à la trape, et encore désolé pour les 30 saurus boulet1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non pas la tête pas la tête! Empty
MessageSujet: Re: non pas la tête pas la tête!   non pas la tête pas la tête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non pas la tête pas la tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser