Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A boire , encore et encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

A boire , encore et encore Empty
MessageSujet: A boire , encore et encore   A boire , encore et encore Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

Il était une fois , l'histoire d'un nain du nom de thimgrim ( pour changer ^^ ) qui vivait paisiblement dans la montagne , il buvait toute la journée et cela le rendait joyeux !
Mais un jours , la source s'est taris , ou plutot le tavernier est mort et le nain se mit a dépérir et ne parla plus , il sombra dans dans la tristesse car il n'avait plus sa raison de vivre et au bout d'un temps , il se tu a jamais !

C'est ce qui arrive a notre forum , alors faitent quelque chose !
J'ai essayer de relancer des sujet comme épopée compte goutte mais Valdemar ma dit que sa servait a rien ! marre de ces pessimiste !
Heureusement un nouveau tavernier est arrivé , il s'appelle skink , grace a lui on a un peu d'animation ! cheers
Mais sans lui et le sujet " que fait on samedi prochain ", plus rien ne se dit sur ce forum . Alors , s'il vous plait , dit quelque chose , même si c'est des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

A boire , encore et encore Empty
MessageSujet: Re: A boire , encore et encore   A boire , encore et encore Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:11

xD merci thimbrin!
Et pour te remercier samedi jemènerai mon tonneau de bière buvons !
Attention pour toi sa sera une limitation a 3 bières par heures ruse , te plaints pas sa te fera 12 biere quand même (même si c'est très peu pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Buche
Tavernier
Tavernier
Mister Buche


Messages : 281
Localisation : Quelque part
Humeur : Plutot silencieux dans l'ensemble

Personnage
Race: Ombre des Ténèbres
Classe: Mage-guerrier
Allignement: Chaotique Mauvais

A boire , encore et encore Empty
MessageSujet: Re: A boire , encore et encore   A boire , encore et encore Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:03

Attendez attendez, C'est moi ki m'occupe des boissons.Mais bon, ce samedi je ne serais pas là donc ce sera à toi de t'en occuper, d'ac? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

A boire , encore et encore Empty
MessageSujet: Re: A boire , encore et encore   A boire , encore et encore Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

C'est moi samedi lisez les topics qui bougent au moins... même sur les que fait on samedi prochain je n'ai jamais de réponses de tout le monde alors vous êtes gentils mais hein...

et puis postez postez c'est bien gentil, mais j'ai pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

A boire , encore et encore Empty
MessageSujet: Re: A boire , encore et encore   A boire , encore et encore Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:43

C'est justement ce que je te reproche !
Ya plus d'admin vraiment actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire , encore et encore Empty
MessageSujet: Re: A boire , encore et encore   A boire , encore et encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire , encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser