Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veux jouer les dieux conteurs ?

Aller en bas 
+2
Moses
Mellal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:54

J'aime beaucoup tes Hommes Crapauds Julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:02

Vous pourriez me dire ce que je dois modifier ou proposer quelques trucs ???

Sinon moi j'ai des nouvelles idée : surtout une idée qui me tiens à coeur étant une organisation anarchiste dont le seul but est de semer le chaos ( anarchiste quoi mur )

Mais bon ça c'est des idées qu'il ne faut pas établir maintenant, d'abord s'attaquer aux bases Very Happy

D'ailleurs il faudrait s'attaquer au plus chiant : les humains ! ( à moins que vous souhaitiez créer un monde vraiment original et sans humain Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 318296 )

Répondez moi vite biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:49

Chan humain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
Moses
Monsieur Magic
Moses


Messages : 147
Localisation : Entre un linux, une cuillère en bois et un deck artefacts

Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:04

Valdemar a écrit:

Sinon moi j'ai des nouvelles idée : surtout une idée qui me tiens à coeur étant une organisation anarchiste dont le seul but est de semer le chaos ( anarchiste quoi mur )

Anarchie ne veux pas dire chaos mais absence de système dominant/dominé donc pas de gouvernement...

Moi, mes Yokais avance mais j'aurais pas de dessins sauf si je pompe des trucs tous fais...
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:24

Et, ça consistera en quoi tes Yokais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moses
Monsieur Magic
Moses


Messages : 147
Localisation : Entre un linux, une cuillère en bois et un deck artefacts

Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:16

Race humanoïde pacifique mais avec une tendance à la frénésie, héréditaire et inscrit dans leur gène... Il passe leur temps à combattre leur instinct de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:40

Voili voilou, la confrérie dont je parlais. Excusez-moi, c'est pas le plus important mais les idées viennent comme elles viennent biggrin1
J'ai fait ça façon background, j'espère que ça vous plaiera. En tout cas, pardon, c'est un peu long mur

Confrérie de l'oeil écarlate :
Mais quels sont ces membres qui sèment le trouble sur leur passage ?
Je vais t'expliquer, mais, vu comme tu me sembles purement naïf et que ta petite tête n'a pas l'air de fonctionner normalement, je le ferais lentement.
Rohh, voilà qu'il nous fait un regard méchant pour ne pas montrer qu'il est vexé, comme c'est... pathétique.
Bon, commençons maintenant sinon on y est encore demain,
Premièrement, je vais te parler des hommes ou devrais-je dire des êtres formant cette confrérie.
Ils sont grands et ont la peau grise. Ils n'ont pas de cheveux ou du moins, personnes n'en vit puisqu'ils se munissent toujours d'une capuche. Le reste de leur accoutrement se compose d'une longue cape ample, d'une tunique noire et d'un pantalon assorti, bien que certains préfèrent combattre torse nu. C'est d'ailleurs dans ces moments que l'on voit à quel point ils sont cadavériques. Mais cela ne signifie rien, ils sont puissants mais surtout très agiles. Leur visage est acéré et fin. Leur langue fourchue, semblable à celle d'un serpent y pend mais ce n'est pas le plus horrible, tu as dû t'en rendre compte lors de l'attaque de tout à l'heure, oui..., je revois encore ton visage éthéré lorsque tu découvris ses yeux. Y as-tu vu ce qu'ils exprimaient ou était tu trop occupé à vider ta vessie de terreur ?
Dans le doute, je préfère t'expliquer, en ayant tellement vu durant mon existence. Ils expriment leur fureur, leur haine. C'est tout simplement inhumain. A la base, c'était des personnes comme toi et moi mais, par un rituel qu'ils acceptent de plein gré, ils deviennent comme ça. Du moins, j'en suis arrivé à cette conclusion.
Que font-ils ?
Ce sont des criminels. Ils sèment la mort là où ils passent et n'ont aucune pitié. Tout de suite, tu as vraiment eu de la chance qu'il avait d'autre projet que de te trancher la gorge.
D'après ce que j'ai compris, ils passent des contrats avec d'autres pour tuer des cibles isolées de haute importance mais aiment aussi rentrer dans la foule pour assouvir leur soif de tuerie, comme ils viennent de le faire quoi.
Ils n'ont qu'un seul but, semer le désordre dans notre pourtant si beau royaume. Des raisons ? Je n'en ai malheureusement pas trouvé mais je compte bien le faire, crois moi ! (il regarda son interlocuteur de travers) T'as tout compris là ? C'est bon ? Je peux continuer ?
On va dire que oui, donc où en étais-je ? Ah oui ! Comment agissent-ils ?
Comme je te l'ai déjà dit, leurs mouvement sont très fluides. Ils combattent avec des yakris, des armes à 3 lames semblables à des griffes recourbées. Ils font d'ailleurs un rituel avant chacun de leur massacre, ils appellent ça « faire chanter les âmes », cela consiste à faire sonner leur arme ce qui émet un son qui les rempli d'extase. Ils rentrent dans une espèce de transe et entonnent un chant gutturale.
Bah quoi ? Tu parais surpris. Ah oui, tu ne t'attendais pas à ce qu'ils puissent parler ? Hé bien ils le peuvent. Je te rassure, j'ai eu la même impression lorsque je m'en suis rendu compte.
Je vais maintenant te parler du plus important.
Ce qui les rend imprévisibles est qu'ils ont un système de camouflage qui marche à la perfection, on pourrait croire qu'ils sont invisibles. Cela vient de leur cape. C'est aussi pour ça que personne n'a apparemment réussi à en tuer.
Comment ? Maintenant tu aimerais savoir pourquoi j'en sais autant ? Hé bien, même si je t'ai déjà accordé la faveur de te conter tout ce que je savais sur cette confrérie, je veux bien, par simple fierté, te parler de moi.
Je suis pourtant renommé et cela me vexe un peu que tu ne saches qui je suis, mais bon. (le voleur fit un geste théâtral au jeune homme) Je me présente, Bastalik le fourbe, actuellement au service de l'empereur, ce qui est bien regrettable pour un homme comme moi qui prône la liberté. J'ai été malheureusement contraint à le faire puisque l'on me réservai soit ça soit la mort. L'empereur avait donc besoin de moi pour observer ces troubles-fêtes dont il voulait stopper l'activité. Et j'en suis là, à les observer et à risquer ma peau pour ce foutu empereur depuis bientôt un an.
J'espère à présent que tu n'oublieras pas mon nom et que tiendras compte de ce que je t'ai dis. (l'air crépita autour de Bastalik, et en quelques instants, le jeune homme ne le vit plus)
Je vais dès à présent te laisser et poursuivre mon chemin. Bonne chance à toi, mon ami. Que ton âme ne soit pas emportée par un coup de yakris ( le voleur se mit à rigoler, toujours aussi invisible et repartit; le jeune homme quand à lui, resta cinq bonnes minutes à digérer ce que Bastalik venait de lui dire.)


Sad Deux semaines et demi postée et toujours pas de commentaires dehors
A venir, des elfes vivant au froid.

Sinon, j'ai une idée. Je trouve intéressant que l'on se base sur notre monde à nous.
En plus ça éviterai de créer un monde, ce qui, à mon avis, est très embêtant.
En gros, je propose notre Terre comme monde et on y place nos races etc... Mais on garde juste le monde, il n'y a pas de pays égaux etc...
Ça peut aussi faciliter la tâche en disant du genre "moi je m'occupe de l'Australie"
Mais je pense vraiment que 1) ça serait original 2) super intéressant
EDIT : je repense, l'idée a déjà été prise par Warhammer sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer les dieux conteurs ?   Qui veux jouer les dieux conteurs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux jouer les dieux conteurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions jeux de rôles :: La Place des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser