Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deferlante Ludique

Aller en bas 
+3
Mellal
Vénérable patrick
Fata Reaj Yiej
7 participants
AuteurMessage
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:57

LA DEFERLANTE LUDIQUE SE DEROULERA A Saint-Méen-le-Grand !


Du Vénérable Patrick :

Petite nouveauté, c'est un peu court je dois l'avouer, mais nous avons trouvé un arbitre pour un tournoi Warhammer battle le dimanche 2 mai de 9h30 à 18h00.
Tournoi warhammer battle en 1000pts
-pas de personnages spéciaux
-aucune autre restriction mais l'arbitre garde un droit de veto afin d'éviter les listes trop bourrines (ex: 3 sorcières elfe noir sur pégase noir).
-m'envoyer les listes d'armée au plus vite par mail. ( esnaulta@gmail.com)
Pas de frais d'inscription mais il faudrait amener des éléments de décors.
Il y aura un petit concours de peinture sur figurine pour le fun.
Pour un programme un peu plus complet : http://laquetedujeu.bbactif.com/2010-f29/programme-deferlante-ludique-dura-ludised-ludi-t388.htm#5135




Le Vénérable Patrick nous fait l'honneur d'une petite visite pour promouvoir une évènement de son association :

Deferlante Ludique Music_h_40
Le Vénérable Patrick a écrit:
Bonjour,
je fais partie des troupes de Merlin situé à Saint-Méen-le-Grand et nous organisons le samedi 1er mai et le dimanche 2 mai 2010 avec l'aide de la Quète du jeu, situé à Mauron, la première DEFERLANTE LUDIQUE (dura ludi, sed ludi)
Au programme:
- jeu de plateau
- jeu de figurines historique et fantastique
- jeu de société
- Tournoi de carte Magic
- Jeu de rôle
- soirée jeu de rôle sur réservation
Pour plus d'information et si vous désirez participer en tant que joueur ou démonstrateur, vous pouvez nous contacter sur :
http://laquetedujeu.bbactif.com
Ludiquement.
Patrick Badin
.


Dernière édition par Fata Reaj Yiej le Mer 29 Déc - 6:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:07

Petite nouveauté, c'est un peu court je dois l'avouer, mais nous avons trouvé un arbitre pour un tournoi Warhammer battle le dimanche 2 mai de 9h30 à 18h00.
Tournoi warhammer battle en 1000pts
-pas de personnages spéciaux
-aucune autre restriction mais l'arbitre garde un droit de veto afin d'éviter les listes trop bourrines (ex: 3 sorcières elfe noir sur pégase noir).
-m'envoyer les listes d'armée au plus vite par mail. ( esnaulta@gmail.com)
Pas de frais d'inscription mais il faudrait amener des éléments de décors.
Il y aura un petit concours de peinture sur figurine pour le fun.
Pour un programme un peu plus complet : http://laquetedujeu.bbactif.com/2010-f29/programme-deferlante-ludique-dura-ludised-ludi-t388.htm#5135
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:09

La Quête du jeu organise la fête du jeu à Mauron les 29 et 30 mai 2010.
Pour plus de renseignements : http://laquetedujeu.bbactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:25

Nous sommes en train de voir qui participera. Je vous transmets le nombre de participant dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:53

J'aurais trois questions :

-Acceptez vous les armées non-peintes ?

-Combien de participants attendez vous ?
et
-Comment se dérouleront les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:50

Pour les trois questions, il faut voir avec : esnaulta@gmail.com
Il est notre arbitre et répondra à toutes vos questions.
Ce que je sais par contre c 'est qu'il pourra arbitrer un maximum de 15 tables.
Ludiquement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:55

Je me suis chargé de la communication ; je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:25

Merci.
Il y aura aussi une table de démonstration/initiation de Warhammer battle sur les deux jours, si vous étiez interréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:54

Mes amis voila la réponse de notre arbitre :
Citation :
Bonjour à vous,

Oui c'est bien à moi qu'il faut s'adresser.
Le tournoi sera composé d'au moins une dizaine de joueurs et pourra acceuillir jusqu'à 30 joueurs.
C'est donc un tournoi à 1000pts Warhammer battle. Avec personnages spéciaux interdit et aucune autre restriction. Je me réserve quand même un droit de refus de certes listes si elles sont trop déséquilibrés par rapport aux autres (ex: double ou triple sorcières elfe noir sur pégase). Si les joueurs le peuvent, il serait appréciable d'apporter des décors. Car comme le tournoi s'est un peu décidé au dernier moment il est difficile pour nous d'en trouver.

Les armées doivent êtres peintes mais je reste assez souple sur ce point. 3 couleurs par figurines me suffisent, j'accepte même que la peinture d'un de vos régiment ne soit que débuté.

Le tournoi se déroulera en 4 parties, 2 le matin, 2 l'après-midi.
La présence de lots pour les vainqueurs n'est pas encore sûr. Les joueurs ayant une armée completement peinte recevront un petit bonus au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:15

Au nom des Troupes de Merlin et de la Quête du jeu je tiens à vous remercier pour votre présence lors de la Déferlante ludique en espérant que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:10

Mais c'est nous =)

Pour ma part j'ai passé une agréable journée à jouer et à découvrir, merci d'avoir pensé à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:31

Les photos de la Déferlante ludique sont arrivées. Vous pouvez les consulter ci dessous :
http://quetedujeu.free.fr/index.php?album=dl01
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:37

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:23

Bonjour à tous.
Nous voilà de retour pour la 2ème édition de la DEFERLANTE LUDIQUE qui aura lieu les 16 et 17 avril 2011 au même endroit.
Le programme reste à finir mais vous retrouverez un peu plus d'animation que l'année précédente, cette année l'accent est donné à la piraterie, affutez vos sabres, chargez vos canons et à l'abordage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:13

Salut à toi!
Merci de revenir visiter notre humble forum et de penser à nous.
Je vais sonder les membres pour voir les motivés.
Voudriez vous que l'on anime quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:15

Un grand merci. Cette année nous organisons un tournois Blood Bowl si cela peu vous intéresser.
Axel Esnault ayant déménagé à Bordeaux nous n'avos pas, pour l'instant, de tournois Warhammer.
Nous sommes donc ouvert à toutes formes d'animation, et comme l'année dernière, il y aura la Nuit de l'Histoire, ce programma permet pour les figurinistes ou les rôlliste d'organiser des scénarios pouvant se dérouler sur les deux jours en ayant le samedi soir en plus.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:25

Un rôlliste de disponible !
Et j'irais bien voir le tournois de Blood Bowl.

Des camarades pour représenter les songes élémentaires ? (et m'accompagner lol! )
On a pas énormément de Joueur de Blood Bowl, Vénérable patrick, mais je pense pouvoir motiver des gens pour la Nuit de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:02

Humm ça promet tout ça !

Carrément intéressé par la nuit de l'histoire. cavalerie
après, possible que ca tombera juste avant mes exams donc pour la ate je confirmerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:06

Je pense que je vous accompagnerais les amis. Moi je sais jouer à Blood bowl, je vais voir si je peux motiver des gens pour pas être seul !
La nuit de l'histoire par contre je ne sais pas si je pourrais, va falloir qu'on s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable patrick
Aspirant



Messages : 12

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:49

Salut à tous,
il nous reste quelques semaines et les préparatifs vont bon train, serez vous de la fête cette année?
Si oui, combien vous faut-il de tables et pour combien de jours?
Cette année, un tournoi BLOOD BOWL est organisé.
Pour les fanatiques, il y a nocturne avec "la nuit de l'histoire". Possibilité de jouer un scénario historique de grande ampleur pour les pousseurs de figurines, auquel j'appartiens, et pour les masters de jeu de rôle d'occuper leurs joueurs toute la nuit.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:52

Pour ma part je serais là pour Blood Bowl, je suis en train de négocier avec les autres, je te redis tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:39

Je serais bien là pour du warhammer 40K mais sa dépend de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deferlante Ludique Empty
MessageSujet: Re: Deferlante Ludique   Deferlante Ludique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deferlante Ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFERLANTE LUDIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser