Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:54

Hey moi c'est Martin alias Redbolter. J'habite en Corrèze (c'est paumé et tant mieux pour vous si vous y ètes jamais allé), j'ai 16 ans je suis en première S, et je suis le cousin de François, donc voilà comment je connais votre site. Ce que j'aime:

_Warhammer 40000 j'ai une armée de 1500 points de dark angels que j'adore jouer.

_J'aimerais beaucoup commencer warhammer battle avec une armée de Skavens.

_Le JCC WoW j'ai un deck alliance sympa avec la druidesse Kintara froide lune en héros. (Je ne joue pas au MMORPG par contre)

_Les jeux vidéos! Mes jeux favoris sont les CoD, Halo, The Witcher, et Company of heroes.

_Warmachine avec des figs Cryxx et Khador

Voilà vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:17

Bienvenue a toi Martin.
Mais non c'est pas paumé la corèze, y'a saint-thurial qui est pire.

Moi c'est léo (tu sais, le mec qui jouais orboros et que tu a explosé la dernière fois que tu es venu au songes Embarassed )

Comme me le fais remarqué Fata, tu n'étais pas déjà inscrit sur le forum ? Shocked

https://elementaires.1fr1.net/la-taverne-f1/non-pas-la-tete-pas-la-tete-t112.htm