Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:54

Hey moi c'est Martin alias Redbolter. J'habite en Corrèze (c'est paumé et tant mieux pour vous si vous y ètes jamais allé), j'ai 16 ans je suis en première S, et je suis le cousin de François, donc voilà comment je connais votre site. Ce que j'aime:

_Warhammer 40000 j'ai une armée de 1500 points de dark angels que j'adore jouer.

_J'aimerais beaucoup commencer warhammer battle avec une armée de Skavens.

_Le JCC WoW j'ai un deck alliance sympa avec la druidesse Kintara froide lune en héros. (Je ne joue pas au MMORPG par contre)

_Les jeux vidéos! Mes jeux favoris sont les CoD, Halo, The Witcher, et Company of heroes.

_Warmachine avec des figs Cryxx et Khador

Voilà vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:17

Bienvenue a toi Martin.
Mais non c'est pas paumé la corèze, y'a saint-thurial qui est pire.

Moi c'est léo (tu sais, le mec qui jouais orboros et que tu a explosé la dernière fois que tu es venu au songes Embarassed )

Comme me le fais remarqué Fata, tu n'étais pas déjà inscrit sur le forum ? Shocked

https://elementaires.1fr1.net/la-taverne-f1/non-pas-la-tete-pas-la-tete-t112.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:23

Oui moi non plus j'ai pas compris sur le coup Rolling Eyes

Mais bref, je vais ouvrir une partie figurines de suite pour avoir des topics de discussion Warmachine et Hordes. (et Warhammer)
SI t'as des infos intéressantes à poster hésite pas on est pas contre un peu de renouveau dans ce vieux forum !

Mais bref, rebienvenue à toi cousin, hésite pas à repasser me voir quand t'es en Bretagne dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:56

Arghh! J'avais complètement oublié (il y a alzheimer qui me guette je pense). C'était à l'époque où je n'avais pas internet, je m'étais inscrit chez un pote et j'y étais plus retourné depuis. Je me suis laissé emporter par la frénésie de commencer une nouvelle armée et de vous en faire part. Donc si vous voulez bien supprimer l'autre moi, le vieux j'entends bien.
Pour ce qui est de repasser te voir cousin et bien on se voit dans trois semaines pour noël donc voilà.

Hey léo bien le bonjour à toi! En fait rapelle toi bien je me suis fait détruire mes Cryyx par le joueur Menoth d'en face mis à part mon warcaster Goreshade the Basterd qui est revenu ensuite dans la partie et a fait un carnage. Donc le mérite revient plutôt à l'autre joueur Cryyx qui a réussi à t'avoir grâce à quelques sorts bien placés et qui a ensuite envoyé ad patres les Menoth restants. En tout cas j'espère que l'on pourra se revoir pendant le peu de temps que je vais passer dans votre beau pays la Bretagne Coucou un nouveau 45670 .
Oui je vais m'empresser d'aller visiter ces tits topics.

Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:12

Héhé le sang appelle le sang, vivement la revanche !

Je voulais savoir, Cryyx ou Cryxx ? Parce que je viens de voir les deux dans tes posts et je sais plus comment ça s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:03

Oui bien sur excuse moi c'est Cryxx!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:35

Théoriquement le vieux toi c'est celui de maintenant, car avant tu étais jeune; ou du moins par rapport a maintenant.
Et c'est vrai que Valentin à trop bien géré les Cryxx, il fait son modeste et dit que c'est grâce a toi, mais il a eu des bonnes initiatives.
Moi j'ai bien progressé en orboros, j'ai fais une victoire avec la perte de seulement 3 points de vie, me faut juste des décors, pleins de décors. Very Happy
D'ailleurs si tu veux finir j'ai pas fait et je me rappelais plus de tout.
Et si ya des fautes signales les moi Razz

Fureur et focus
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:14

Si tu cherche, Valentin, c'est moi^^
Et non je ne fais pas mon modeste... Franchement, je n'y serais jamais arrivé sans toi cat
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:34

Bienvenue Martin =)

Moi c'est Gwénaël, mais on m'appelle Gwen, tu as déjà dû me voir, le petit avec des cheveux en pics... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau   Coucou un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau transfuge de la Forge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser