Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation teddy

Aller en bas 
+2
Isaac Grimm
teddy
6 participants
AuteurMessage
teddy
Aspirant
teddy


Messages : 6
Localisation : breal sous montfort

presentation teddy Empty
MessageSujet: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:08

Bonjour à tous
Prénom: teddy
Pseudo: godrim
Age:22
Loisirs: jeux de plateau, de rôle, airsoft, moto, GN et fête avec les potes
Je vient d'arriver sur Breal avant j'étais dans une asso similaire sur
Guer, en figurines je fais du confrontation (une dizaine de figu) du
warmachine (deux unité) du mordheim (une bande) du warhammer
(4 détachement d'armée différents) du warhammer 40 000 (trois grosses
armées dont la plus grosse approche des 10000 point Very Happy ) et bien d'autre
Encore ^^.
Je fais aussi du jeu de rôle régulièrement: donjon, cops, vampire...
Ma passion premier reste le décors et j'ai horreur de jouer contre une
Armée Non peinte.
Je fais aussi du horrorclix .
Voilà en gros quoi, je serais ravi de venir faire un tour un samedi
Afin de voir comment sa ce passe et peut-être entrer dans votre
Asso.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:03

Salut.
Bienvenu à toi.
Nous avons des joueurs de Hordes/Warmachine (notamment moi), à peu près tout le monde joue a warhammer et depuis peu de nombreux à warhammer 40.000.
Pour ma part je joue nain et orboros, mais je ne touche pas à 40.000.


Quand tu dis:
Citation :
du mordeme (une bande)
, c'est de modheim que tu parles ?
On a pour projet de lancer une campagne mordheim, mais je sais pas si on y arrivera.
Mais donc un joueur en plus fera toujours plaisir.

On est plutôt une petite association, donc un nouveau membre est toujours appréciable.
Je sais pas si tu as trouvé toutes les informations que tu souhaitais sur notre forum un peu chaotique, bien que plutôt réorganisé ces temps ci. Il date un peu et on peut y trouver tout et n'importe quoi, notamment des truc qu'on serait pas fiers d'avoir fait Wink

Je vais pas te plaire, je peins très peu vite, et vue que je teste souvent des nouveaux jeux, mon stock de figurine augmente beaucoup plus vite que la peinture.
Mais bon on a aussi des joueurs serieux qui ont tous peints, ne t'inquiète pas. Par contre c'est loin d'être le cas pour 40.000, la plupart des joueurs n'ayant pas encore leurs armées il y à quelques mois. On a aussi quelques joueurs de confrontation il me semble (je suis pas au courant de tout ce que fait Olivier)

Niveau jeu de rôle on tourne pas mal sur du D&D et sur du jeu de rôle warhammer, mais François et Julien sont partis pour faire tester d'autres jeux de rôle, notamment cadwallon.
On a fait un peu de cthulhu aussi.

En ce moment on essaye de monter un tournoi blood bowl, je sais pas si tu connais.

Niveau jeu de plateau y a olivier qui a un stock impressionnant de jeux de plateau alors tu risques d'en découvrir pas mal, sauf si tu connais déjà tout.

Si tu veux te renseigner sur les activités qu'on fait ou savoir qui vient:

viens voir ici. Tu tombse sur une semaine ou ya pas grand monde, Mathieu, François, Gwen et Sylvain n'étant pas là.



Revenir en haut Aller en bas
teddy
Aspirant
teddy


Messages : 6
Localisation : breal sous montfort

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:10

Oui c'est bien mordheim don je parlais et je devrai pouvoir te trouver quelque scénario avec leur décor qui pourrait vous être utile pour une campagne.
En ce qui concerne Blood Bowl je serais très intéressé et j'ai déjà quelques idées de plateau de jeu.
J'ai cru comprendre que vous vous réunissiez que le samedi, jamais le soir dans la semaine? Et ou ce situe votre salle car j'y passerai peut-être samedi?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:16

Effectivement on ne se réunit que le samedi. Ce n'est pas faute d'envie (pour ma part en tout cas) mais c'est que notre salle nous est généreusement prêté par la mairie, et qu'elle sert a autre chose en semaine.
Elle se situe près de la salle de sport, au presbytère.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Aspirant
teddy


Messages : 6
Localisation : breal sous montfort

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:28

Ok je crois voir à peu près ou ça se situe. vers quelle heure y serez vous? Y a t'il possibilité d'avoir ton numéro de portable
Ou celui de quelqu'un d'autre au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:02

Normalement ça ouvre à 14h mais on est plus là vers 14h20. Si tu veux pas te retrouver tout seul devant viens à cette heure.

Je te passe le numéro de notre porte-parole: François: 06 98 36 64 85
Le mien je t'avoue ne pas le connaitre Embarassed je te cherche ça dans mes archives et je te post ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:39

Salut à toi. Content de savoir arriver de nouveaux joueurs Very Happy

Je devrais normalement être là ce samedi donc on se verra Wink
Le presbytère c'est la salle où tu as plein d'affiches de musique à l'entrée si ça peut t'aider (elle sert d'école de musique).
Normalement il y aura la vieille mob de ce cher Thimgrim dans l'entrée. Enfin de toute façon tu devrais trouver. Au pire, on te guêtera.

Je te propose de te rendre dans la partie Que fait-on samedi prochain comme on te l'a déjà dit. Tu pourras savoir pour chaque semaine qui vient, ce qui s'organise, dire si tu comptes venir et proposer quelque chose ou réserver une place etc... (autant dire que c'est la partie du forum la plus active et la plus importante).
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:56

Bien le bonsoir et excuse moi du retard. Je suis le "fameux" François et j'ai corrigé le message de Thimgrim le numéro c'est : 06 98 36 64 85 (et pas 82 ^^)

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à m'appeler je me ferais une joie de te répondre, je te mets tout de même le numéro de Léo parce que pour ma part, je ne serais pas là ce samedi.
Je pense que les autres t'ont déjà tout dit et que Thimgrim a bien fait mon boulot ^^

Bienvenue à toi et en espérant que notre association te plaira, pour nous c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau joueur !

Thimgrim/Léo : 06 30 92 25 84
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:21

A François n'étant pas là son numéro ne te sera pas très utile, effectivement j'avais pas vu ça comme ça.
Et merci François d'avoir mit mon numéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:24

Sous peine d'insultes, hélas habituelles, sur ma sociabilité, je me vois contraint et obligé de poster ici. Haha.

Hors plaisanterie, bienvenue, et caetera. La réalité du club concernant le peinture risque de te gêner, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:49

Bonjour/Bonsoir. Je me présente, je m'appelle Enr... Valentin. Joueur de 40 K (Surtout Nécron). Si tu viens samedi et que tu vois mon armée pas trop peinte, c'est normal (j’attends la réédition du codex qui devrait arrivée en aout ou plus tard...) Enfin bref. Bienvenue!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Aspirant
teddy


Messages : 6
Localisation : breal sous montfort

presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:22

Je vous remercie de votre accueil,
Et je suis impatient de vous rencontrer
Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation teddy Empty
MessageSujet: Re: presentation teddy   presentation teddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser