Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salon art to play à Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

salon art to play à Nantes Empty
MessageSujet: salon art to play à Nantes   salon art to play à Nantes Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07

Salut,

Ce petit mot pour vous prévenir que le week-end prochain, du 2 au 4 décembre, se tient à Nantes au parc de la Beaujoire le salon art to play. Ce salon est axé en premier lieu sur le manga et les jeux vidéo, mais sera aussi dédié aux jeux de plateau et aux jeux de rôle. Ils ont l'ambition d'être le rendez vous le plus important en France après la Japan Expo de Paris, donc ca risque d'être du lourd.

Pas mal d'animations au programme : des dédicaces d'auteurs de manga (totalement inconnus pour moi), des projections de films, des présentations d'innovations technologiques, du cosplay, une compétition de lol, et j'en passe ...

Spoiler:
Je vous invite à aller voir le site pour plus d'infos. http://www.art-to-play.fr/

Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde ici, des évènements comme ça qui se passent pas loin de chez nous c'est pas tous les jours. Moi je compte y aller, j'emmène déjà quelques personnes, et donc si d'autres personnes veulent y aller on peut s'organiser en covoiturage. A vous donc de déclarer ici si vous voulez y aller !

Sinople
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

salon art to play à Nantes Empty
MessageSujet: Re: salon art to play à Nantes   salon art to play à Nantes Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:03

J'ai déjà ma place de réservée dans la Limousine Sinoplienne pour le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

salon art to play à Nantes Empty
MessageSujet: Re: salon art to play à Nantes   salon art to play à Nantes Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:12

Si y'a quelqu'un de disponible pour me voiturer, j'irai bien faire un tour. Sinon, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

salon art to play à Nantes Empty
MessageSujet: Re: salon art to play à Nantes   salon art to play à Nantes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:58

Je confirme donc mon voyage le dimanche.

Je serais au complet et même un peu plus, avec un pote, Valdemar, Mellal, Thimgrim, et Onnigonvadi.

J'aimerais arriver là-bas pas trop tard donc on va essayer de partir vers 10h à peu près.

Prévoyez un casse-croûte, de quoi payer l'entrée, et je demanderai une participation pour l'essence (faut que je calcule combien).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon art to play à Nantes Empty
MessageSujet: Re: salon art to play à Nantes   salon art to play à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon art to play à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser