Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet : Draft WoW le jeu de cartes

Aller en bas 
+2
sinople
Mellal
6 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:25

Salut à tous, après en avoir parlé à quelques un d'entre vous je voulais vous proposer un projet pour le club.

J'aurai voulu vous faire découvrir le jeu de cartes World of Warcraft que quelques uns d'entre vous ont déjà pu tester s'ils s'en rappellent. Je ne donne pas plus d'explications sur le jeu et je vous laisse découvrir ici et surtout n'hésitez pas à poser vos questions.

Pour ce qui concerne le projet, le but final serait de prendre d'assaut le repaire d'Onyxia, le repaire de Magtheridon ou le coeur de Magma (cf le lien plus haut). Mais pour ça il nous faut de vaillant héros possédant leur propre deck. Et plutôt que de vous demander d'acheter et de vous lancer en aveugles je vous propose de faire un "Draft". Je m'explique : un achat commun de cartes et un passage de mains en mains des bossters pour constituer chacun nos decks avant d'organiser les rencontres entre nous dans la suite de la séance pour un genre de mini tournoi (d'argent dehors ).

Ainsi chacun aurait un deck de prêt et l'aurait testé contre les autres avant de se lancer à l'assaut des gros méchants monstres de donjons.
Bien sûr j'amènerai les cartes que je possède déjà pour vous montrer et ceux qui désireront tester le pourront bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:26

Partant pour tester un coup avant Projet : Draft WoW le jeu de cartes 968701
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:55

Partant pour test aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Buche
Tavernier
Tavernier
Mister Buche


Messages : 281
Localisation : Quelque part
Humeur : Plutot silencieux dans l'ensemble

Personnage
Race: Ombre des Ténèbres
Classe: Mage-guerrier
Allignement: Chaotique Mauvais

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:18

De meme attaque
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:00

Après le test, (j'avais déjà testé avant) je suis tout à fais partant pour acheté les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

Soldes mes amis et je vois : des boites de 24 et des boites de 36 boosters WoW : La couronne de glace.

Des gens seraient intéressés pour acheter une boite et faire ce draft ? On achète un paquet (dont on discute de la taille, puis on fait tourner les boosters avec le systèmes de draft avant de s'affronter amicalement). Cela permettrait de découvrir une nouvelle extension et d'approfondir nos decks pour avoir une chance de vaincre les boss !
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:21

J'y ai joué cet aprem avec juju et ce jeu me plaît bien, on a eu 2 cartes violettes dans nos decks, qui dit mieux ?

Donc peut-être intéressé, ça va dépendre du nombre de personnes qui y investissent.

Il me semble qu'on est 7 ou 8 à être parti là-dessus donc si je compte 8 ca revient globalement à 6€ par personne pour le 24 boosters, et 9€ par personne pour le 36.

D'ailleurs c'est bizarre pour le 24 boosters ça revient à 1.97€ tandis que pour 36 ça fait 2.015€ l'unité Projet : Draft WoW le jeu de cartes 318296
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:35

Pour faire un bon draft je pense qu'il ne faut pas moins de 6 boosters par personne.

Ou alors on mixe starters boosters et on peut faire 1 Starter +3 (voire 4 à mon avis) boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:59

Un poil cher à mon gout, à priori pas intéressé.
Mais bon, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:38

Owiii Owiii Owiii! hourra
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:33

Pas assez de monde pour que ce soit intéressant financièrement. Et puis je m'amuse déjà bien avec les cartes de base en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Draft WoW le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Projet : Draft WoW le jeu de cartes   Projet : Draft WoW le jeu de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Draft WoW le jeu de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du village des cartes
» pour les cartes
» Pour les cartes de membres
» Recherche de cartes Magic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Jeux de société :: Le Village des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser