Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un chat mal léché

Aller en bas 
+4
Captain_Eric
sinople
Fata Reaj Yiej
Asthanar
8 participants
AuteurMessage
Asthanar
Aspirant
Asthanar


Messages : 10
Localisation : Montfort sur Meu
Humeur : Gaie

Personnage
Race: Chat
Classe: Intrigant
Allignement: Loyal Mauvais

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

Bonjour.
Je m'appelle Arthur Lepelletier. Pour certains d'entre vous, nous nous sommes déjà rencontrés. Pour les autres, autant que je me présente. Je sers les intérêts de la Forge Naine, une association de jeux en tous genres, basée sur Montfort sur Meu, dont je suis l'actuel président. À côté, je suis étudiant en arts appliqués (seconde année, section design graphique) et je cumule deux à trois sessions de jeux de rôle par semaine. J'aime essentiellement les jeux d'ambiance, contemporains /futuristes et psychologiques. Je joue aussi volontiers à Magic (oui, le jeu de cartes).

Voilà, c'est moi. Maintenant que nous avons fait connaissance, je devrais peut-être vous expliquer ce que je fais sur ce forum. J'ai rencontré à la convention Éclipse quelque membres, qui m'ont brièvement parlé de l'association. Depuis, vous m'intriguez. Je viendrai sûrement vous étudier de plus près bientôt. Pas cette semaine, nous avons notre séance mensuelle de la Forge naine de 14h00 à minuit. Mais peut-être la semaine prochaine.

Au passage, si vous souhaitez venir nous voir un Samedi soir, vous êtes les bienvenus (pour plus d'informations, notamment quant aux dates, je vous invite à visiter le forum de la Forge naine.)

Au plaisir,

Arthur


Dernière édition par Asthanar le Ven 13 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:35

lu
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Hé bien, sois le bienvenu ! N'hésite pas à passer nous voir et à ramener du monde de ton club, si jamais ça vous plait ça pourrait être l'occasion de faire des jeux à plus grand nombre ou de faire plus de jdr. Je vais notamment acheter Sombre, découvert de week-end à Eclipse, et vais donc être en recherche de victimes consentantes bourreau

Citation :
je cumule deux à trois sessions de jeux de rôle par semaine
Sacré rythme ! Faut vraiment être étudiant pour pouvoir faire ça ... ou chômeur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:05

Bienvenue à toi !

On peux toujours rajouter des joueurs au Mighty ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:40

Bienvenue à toi.
J'irais peut être faire un tour à votre association au nom fort sympathique (étant grand fan de nain Very Happy ).
Pour ce qui est de notre association, nous ne faisons pas que du jeu de rôle, et en ce moment on est dans une période Wargame.
Mais si tu souhaites venir, tu seras bien reçu, par contre y'en a qui font peur à notre club donc essaye de pas partir en courant quand tu nous apercevras Wink


Dernière édition par Thimgrim le Dim 15 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Ouais si un mec vient te barber en te racontant ses plus beaux jets de dés, ses actions les plus épiques tous jeux confondus, ou te faire la liste des jeux où il est invaincu, n'hésite pas à lui mettre une tarte faux
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

Ouais bienvenue à toi!! Une victime supplémentaire!!

J'espère que tu vas te plaire au club et que tu pourras amener du monde.

Si tu étais à la partie des ombres d'esteren, je suis le petit avec ses pics qui est venu vous emmerder en fin d'après-midi Un chat mal léché 135681

ps1 : Thimgrim, le fan des nains, est un petit enfant de 7 ans, d'où ses innombrables fautes d'orthographe... faux

ps2 : Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime !Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime! Mathieu je veux être une victime! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:18

Salut à toi petit d'homme, je suis l'humble meneur d'Esteren, le maître des ombres et des tourments avec un goût fort prononcé pour les Demorthéns qui parlent beaucoup Rolling Eyes

J'espère que la franchise et la gaillardise ne t'effraient pas parce qu'ici... c'est monnaie courante !

Plus sérieusement je suis François, je serais ravi de te voir un jour au club n'hésite pas à regarder cette section pour l'organisation ou à ramener Manu. Quand ) moi j'essayerais bien de passer vous voir aussi à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Asthanar
Aspirant
Asthanar


Messages : 10
Localisation : Montfort sur Meu
Humeur : Gaie

Personnage
Race: Chat
Classe: Intrigant
Allignement: Loyal Mauvais

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:07

Sinople :
Étudiant, et passionné ! Sombre ? J'aime les jeux de rôles sombres !
Moi qui comptait vous apporter de charmantes tartelettes au citron faites maison, je sais maintenant comment en disposer. Mais j'apprécie grandement écouter les histoires de rôlistes couverts de crème patissière.

Juju :
Hélas ! Cela fait un moment que j'ai arrêté Warhammer, mais on a récemment repris Mordheim, qui est plus accessible (bouquins en libre téléchargement, et peu de figurines à acheter s'agissant d'escarmouches), et dont les héros évoluent grandement (système de compétences et de blessures).
Ceci dit, je serais curieux d'apprendre comment se déroule une campagne à Mighty Empires, et surtout comment cette gestion est gérée par les règles.

Thimgrim :
Bien que nous comptons de nombreux sympathisants elfes dans notre bande de nains, nous serons heureux de rencontrer de nouvelles têtes barbues.
Même si les Wargames ne sont pas mon fort, je passerai m'imprégner de l'odeur des batailles en votre compagnie.
Il y en a parmi vous qui font peur ? Parfait ! Je suis sûr que nous allons bien nous entendre...
Muhahahahahahah !

Skink :
Parmi geeks, rôlistes et autres internés psychiatriques, je ne peux que me plaire.
J'étais à la partie des ombres d'esteren, j'ai même joué un personnage portant ton nom (holàlààààà !). Si tu nous avait vraiment emmerdé quand tu es venu, tu serais passé par la fenêtre. Ou par d'autres voies peu catholiques. Twisted Evil
Inutile de préciser que tu l'as échappé belle !

François :
Salut à toi, grand homme, humble meneur d'Esteren, maître des ombres et des tourments, amateur de trentenaires expansifs et décharnés. (Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Tous les goûts sont dans la nature Rolling Eyes .)
La franchise et la gaillardise ne m'offusquent pas. La mienne a beau être distillée, il m'arrive aussi d'envoyer du pâté. Ou d'en manger.
Je tâcherai de passer la semaine prochaine, mais Manu sera en pleine fin de BAFA, et je viendrai probablement seul. Sanglots.


Dernière édition par Asthanar le Dim 15 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

Tu sais, je n'ai pas grand-chose contres les elfes, c'est même très bon assaisonné avec des pommes.
Et pour répondre aux accusations des autres:

La chance m'a abandonné aux jets de dés, mes engins de sièges pètent de partout, mes nains ne gagnent plus que contre des lézards et ma moyenne de lancés de dés est passée de 5 à 3.
Donc difficile de se vanter dans ces conditions.
Mais bon, je ferais de mon mieux. Après tout, pourquoi ternir ma noble réputation.

Sinon pour répondre aux provocations de certains, moi au moins si j'ai sept ans j'ai quand même exterminé les lézards du provocateur en question, et je pense pas avoir déjà perdu une partie de wargame contre ce dernier. Donc pour quelqu'un de sept ans c'est pas mal.

Puis l'orthographe, on n'est pas tous égaux, y'en a des forts et y a moi.
J'fais c'que j'peux.
On verra bien aux résultats du bac qui qui s'en tire le mieux malgré mon orthographe tongue
Pis si un jours quelqu'un veut le faire passer par la fenêtre, je l'aiderais !

Les écoutes pas Asthanar, c'est qu'une bande de jaloux.
Sinon Mathieu et moi tu as dû nous apercevoir lors de la convention (où je lui racontais d'ailleurs mes exploits Very Happy ) pendant que vous affrontiez une sorte de vers qui se déplaçait moins vite sur la boue (tout ce que j'ai retenu Rolling Eyes ), et je joue volontiers à des jeux de rôle, et j'en fais jouer, même si plus c'est sérieux, moins je les gère bien (Faut dire que je fais jouer uniquement mes propres scénarios, quelques peu bancals lol! )

Edit: Pas envie de re-créer un post pour répondre à valentin (pour ceux qui savent pas: Felidan, le monsieur qui a écrit après moi), y a suffisamment de conneries de dites ici pour pas encombrer plus, mais en tout cas, même si j'ai pas compris la parenthèse, j'suis d'accord avec lui.


Dernière édition par Thimgrim le Lun 16 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felidan
Prophète
Felidan


Messages : 382

Personnage
Race: Nécron
Classe: Démon
Allignement: Chaotique Mauvais

Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:12

C'est sur ces mots que je te chouette la bienvenu dans cette misérable magnifique association qu'est la notre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat mal léché Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal léché   Un chat mal léché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat mal léché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser