Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Epic soundtrack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Epic soundtrack Empty
MessageSujet: Epic soundtrack   Epic soundtrack Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:06

Bon je créé un petit post pour mes amis Meujeux, parce que je viens de trouver un site tout à fait sympathiques, qui propose d'écouter et de télécharger de nombreuses musiques de films/jeux vidéo.

J'ai pas encore test beaucoup, mais de ce que j'ai test je trouve ça génial.

Premier gros point fort: La première musique que j'ai écouté en aléatoire dessus c'est le thème principale de Morrowind, Call of magic (Pour ceux qui savent pas, Morrowind c'est le meilleur jeu au monde, et de loin. Et pour ceux à qui ça parle plus, Call of magic a été repiqué pour faire le thème principale de Skyrim.)

Petite énumération de choses sympa en fichier sonores:
Musiques de tout les Fables
Musique des Elders Scrolls
Musique de certains Final Fantasy
Musique de Gothic III
Musique des Spellforces
Musique de World of Warcraft

Le tous avec de nombreuses musiques de films (Matrix, les DC comics, les Marvels, Lord of the ring, Star wars...).

Donc pour changer de ceux qui écoutaient Radio rivendell : C'est par ici !

L'avantage étant que c'est téléchargeable, ce qui est pas mal Very Happy

En plusieurs parties:
-La première
-La deuxième
-Et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Epic soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Epic soundtrack   Epic soundtrack Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:00

Très pratique ton site. Mais seulement à condition de télécharger par torent et de ne pas avoir peur d'ADOPI Wink

Sinon je recommande vivement les musique de Fable : du premier au dernier les musiques sont justes excellentes, de même je conseille Stars Wars (Knight of the Old Republic 1 et 2 ainsi que The Old Republic (le mmo) pour les jeux) , Heroes of might and Magic, Neverwinter nights et The Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Epic soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Epic soundtrack   Epic soundtrack Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:28

Yep fin j'ai mis les liens parce que le site est en maintenance. Perso j'ai pas de scrupules à télécharger parce que j'ai une grande partie des films et des jeux, et pas pouvoir accéder à la musique de ce que j'ai acheté ça a tendance à m'exaspérer.

Mais après il y aura accès en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Epic soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Epic soundtrack   Epic soundtrack Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

Non t’inquiète pas c'était pas sur ce point que je voulais faire une remarque. C'est sur le fait que le téléchargement de Torrent peut entrainer la réception d'un courrier ADOPI et qu'après ben... t'es obligé de passer au direct download si tu veux garder internet Rolling Eyes

Moi perso les musiques je les récupère via la combo : Youtube/audacity
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj Yiej
Machine à café
Fata Reaj Yiej


Messages : 478

Personnage
Race: Halfelin
Classe: Cape rouge
Allignement: Loyal Bon

Epic soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Epic soundtrack   Epic soundtrack Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:41

Ben bon sang, si tu reçois un mail d'Hadopi pour avoir téléchargé les musiques des Elders Scrolls... J'ai plus de 250go téléchargé en torrent et jamais été le moins du monde inquiété. Les torrents normaux sont très peu surveillés. Il faut éviter deux choses : les albums de musiques récents de gros artistes américains, et les films pas encore sortis en DVD. Hadopi s'en fout pas mal si vous téléchargez une série suédoise vostfr (Akta Manniskor, excellent).

Hadopi cherche juste à instaurer une irrationnelle peur du gendarme. Ils n'ont probablement pas même les moyens de surveiller 1/100 des torrents français, sans compter que je ne suis même pas certains qu'ils peuvent tracer les nouveaux liens magnet. Si vous avez vraiment peur et beaucoup de temps à perdre, passez par un proxy (allez voir du côté de TOR).

Attention, je vous rappelle que télécharger des œuvres à l'origine payante est illégale. Je ne vous encourage pas à utiliser le partage par torrent pour des actions litigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Epic soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Epic soundtrack   Epic soundtrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic soundtrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser