Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kilijia, passage en voisin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilijia
Aspirant
Kilijia


Messages : 2

Kilijia, passage en voisin Empty
MessageSujet: Kilijia, passage en voisin   Kilijia, passage en voisin Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Bien le bonjour chers voisin de Bréal!

Je viens en ce début d'année (joie paix bonheur et prospérité sur vous vos aieux et votre descendance jusqu'a la 7eme génération) me présenter à vous.
Je suis membre de la forge, l'asso de Montfort depuis un peu plus d'un an, soit notre arrivée (ma famille et moi) dans le secteur.

Je suis dans l'ordre 1: roliste 2: buveur de bière au barbecue 3: joueur de plateau 4: figuriniste.
Votre asso m'a l'air fort sympatique surtout que j'ai vu que vous aviez des rêve-de-dragonneurs et des mechwarrieurs...



Pour plus de détails..... une autre fois, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Kilijia, passage en voisin Empty
MessageSujet: Re: Kilijia, passage en voisin   Kilijia, passage en voisin Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Bienvenue Kilijia,

je me rappelle avoir croisé quelques uns de tes postes sur le forum de la forge. Désolé de te décevoir mais rêve de Dragons à vrai dire j'aurais peut être du supprimer cette partie du forum... On a essayé avec le mj qui nous l'a montré mais il me semble qu'il a été déçu par la dernière version.
Mais bon, si tu veux nous ramener ça, on "connait" un peu Wink
Quand à MechWarrior je suis le seul à en posséder il me semble, mais j'ai bien aimé la partie qu'on s'est faite la dernière fois !

Dans tous les cas, puisse tu trouver ce que tu cherches (hormis la bière et le barbecue, au club c'est vrai que c'est plutôt rare...)
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Kilijia, passage en voisin Empty
MessageSujet: Re: Kilijia, passage en voisin   Kilijia, passage en voisin Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:08

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à passer nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilijia, passage en voisin Empty
MessageSujet: Re: Kilijia, passage en voisin   Kilijia, passage en voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilijia, passage en voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser