Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bijour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forweg
Aspirant
Forweg


Messages : 1
Humeur : Zombie

Bijour à tous Empty
MessageSujet: Bijour à tous   Bijour à tous Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:43

Salut les gens!

Moi c'est Arthur, de la forge naine, à ne pas confondre avec Arthur président de la forge naine.
Certains d'entre vous ont pu m'apercevoir poussant des figs ou peignant ces mêmes bouts de plastique. Alors oui, la figurine c'est mon grand dada.
J'ai une armée de Necrons à 40K et je me remettrais surement aux Black Templars s'ils ressortent un jour. Un début d'armée comtes vampires à Battle. Mais en ce moment je suis revenus à mon premier amour, le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux, 10 ans après mes débuts dans le hobby. Je suis atteint d'une collectionnite aigue et mon objectif à long terme est de posséder un exemplaire de chaque figurine de cette gamme Very Happy
J'adore peindre et je le fais même pour les autres, vendant mes services de peinture à qui le veux.

Je joue également à Magic, et suis amateur de jeux de plateau. Voilà pour moi!

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Bijour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous   Bijour à tous Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:18

Salut salut, je répond à ta présentation mais j'ai bien peur qu'en ces temps troublés (ouais les vacances diront certains) je serais probablement le seul à répondre.

Bienvenue à toi en tout cas, on s'est déjà croisé à la forge et se sera avec plaisir qu'on t’accueillera aux Songes Elémentaires. On fait également pas mal de figurines (à la base le club a un peu été créé pour ça) même si on a lentement glissé vers la facilité du jeu de plateau. On pratique Warhammer, 40k (et LSDA?) mais également d'autres jeux de figurines que ceux de GW qu'on pourrait bien te faire découvrir.

Comme toi j'ai commencé par LSDA, à coup de fascicules Atlas pour ma part. Se serait avec plaisir que je jouerais avec toi à LSDA vu que je me suis récemment acheté un troll des cavernes, des tambours et un capitaine gobelin. (Le troll est peint à 80%, j'ai 12 gobelins de peints et 20-30 en attente mais je ne renonce pas à l'espoir de les voir un jour tous peints !) Si tu es vraiment trop méchant dans l'âme tant pis je sortirais les elfes (même si je n'ai pas de chef pour eux...).

Enfin bref bienvenue quoi et à la revoyure, aux SE peut être (cf Que fait-on samedi prochain?!).
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Bijour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous   Bijour à tous Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:35

Mellal a écrit:
Salut salut, je répond à ta présentation mais j'ai bien peur qu'en ces temps troublés (ouais les vacances diront certains) je serais probablement le seul à répondre.
Que tu es négatif Demon 

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous   Bijour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser