Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutation tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X6b
Aspirant
X6b


Messages : 11
Humeur : Gobeline

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:27

Bonjour a tous.

Ghislain, 24 ans, technicien réseau. futur gobelin de la forge naine (le barbu / chevelu qui est passé le 17/08)

Je suis depuis peu a Monfort-sur-Meu, et l'idée de passer quelques soirées autour d'une table pour quelques parties de jeux plateaux / JDR me réjouit fortement.

Pour les JDR, j'ai plutôt joué dans des univers médiévaux fantastiques, du halfelin assassin au gobelin domestique d'un troll (warhammer, donjon, yggdrasil) et j'aimerai bien expérimenté quelques univers différents (A préciser, l'ambiance n'était pas à fond RP, plutôt détendue).

Pour les jeux de sociétés/plateaux, je possède GOSU et wanted que je peux emmener si besoin. Je suis ouvert à tout type de jeu.

Pour les jeux de figurines je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d’essayer et cela me tente bien.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi quelques decks magic (fait sans restrictions d'édition), mais ça fait un petit moment qu'il n'ont pas subis de mise à jour. (Deck : zombie, elfe, gobelin*2, fongus pour les principaux.)

(désolée pour ceux qui ont déjà lu ma présentation sur le forum de la forge naine mais les informaticiens étant feignant de nature j'ai simplement fait un petit copier/coller)

A bientôt tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:33

Je me disais que cette présentation me disait quelque chose clown 

Je t’accueille ici comme sur le forum de la forge, bienvenue et au plaisir de te compter parmi nous.

T'as vu, t'as vu? C'est toujours moi le premier clown 
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Eric
Séctateur
Captain_Eric


Messages : 182
Localisation : bréal

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi Smile

J'aimerai bien rejouer de temps en temps à warhammer battle, alors si ça te tente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
X6b
Aspirant
X6b


Messages : 11
Humeur : Gobeline

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:26

ça me tente bien d'essayer si quelqu'un a une petite armée a me prêter Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser