Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Première partie  Empty
MessageSujet: Première partie    Première partie  Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Voici quelques images de notre première partie.
Bien évidemment je n'ai pas pensé à les faire quand Cainvsabel était là alors que ses figurines étaient peintes et qu'il avait de beaux décors... bounce 

Cette partie de découverte était bien sympa, ça a soulevé quelques petites questions de règles mais dans l'ensemble c'était vraiment chouette et je crois que ça a plus à tout le monde. Le système est très rapide, permet la réaction et le principe de magie est original.

Je jouais une force Khalimane et Cainvsabel jouait une troupe Aurlok. En parallèle Sinople a pris le contrôle d'une autre troupe Aurlok et Thimgrim d'une force de la Triade de Jade. Si ces derniers veulent commenter.

Première partie  Dsc_0114

Première partie  Dsc_0115

Première partie  Dsc_0116

Première partie  Dsc_0117

Première partie  Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Première partie  Empty
MessageSujet: Re: Première partie    Première partie  Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

Merci pour les photos.

Personnellement j'ai beaucoup aimé la découverte de ce système de jeu. La partie est dynamique, nerveuse, la gestion des points d'action et les combats super intéressants. Bref, je suis assez convaincu !

Le jeu a offert de nombreux rebondissements, me laissant même espérer une victoire finale. Mais quelques petites erreurs de règles (vouloir résister à la magie avec la défense au lieu de l'esprit) et ces satanés archers m'ont valu une défaite héroïque !

Mais les khalimans reviendront tôt au tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFERT AIDEDD PARTIE 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: Alkemy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser