Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 warhammer 40 k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gg0_160
Novice
gg0_160


Messages : 25
Localisation : breal
Humeur : vétérans

Personnage
Race:
Classe:
Allignement: Neutre Strict

warhammer 40 k Empty
MessageSujet: warhammer 40 k   warhammer 40 k Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:11

Bonjour, y a t'il des joueurs de warhammer 40 k sur Bréal sous Montfort, cela fait deux ans que je ne joue plus je suis un peu rouillé j'ai plusieurs armées, garde imperial (légion d'acier) space marine, space wolves.

Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 k   warhammer 40 k Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:02

Oui bien sûr !

Si je ne dis pas de bêtises il y a :
-Felidan
-Erwan Machefel
-Skink (mais est-ce toujours d'actualité?)
-Fantaj (idem?)
-Moi même

Et certains joueurs occasionnels.

Il faudrait que je mette un peu à jour cette section, ce serait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
gg0_160
Novice
gg0_160


Messages : 25
Localisation : breal
Humeur : vétérans

Personnage
Race:
Classe:
Allignement: Neutre Strict

warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 k   warhammer 40 k Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:45

Mellal a écrit:
Oui bien sûr !

Si je ne dis pas de bêtises il y a :
-Felidan
-Erwan Machefel
-Skink (mais est-ce toujours d'actualité?)
-Fantaj (idem?)
-Moi même

Et certains joueurs occasionnels.

Il faudrait que je mette un peu à jour cette section, ce serait l'occasion...
accepter vous de prendre des vétérans, (40 ans ), toutes mes armées sont peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 k   warhammer 40 k Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Sans aucun problème l'ami ! En plus tu risque de croiser d'autres "vétérans" warhammer 40 k 45670  (hors 40k).

Nos séances sont programmés le samedi après-midi de 14h à 19h dans les salles du triolet 24 (entre le presbytère et les salles de sport) et organisés sur le forum dans la section : que fait on samedi prochain.

Attention, ce samedi 19 nous irons sûrement à la forge naine (une association avec qui nous sommes jumelés et opérant à Montfort-sur-Meu). Il y a également des joueurs de 40k là-bas. Je peux soit te donner l'adresse, soit te proposer un co-voiturage (ou de me suivre) puisque je devrais y aller ce samedi (mais je ne resterai pas tard).

Le samedi suivant il devrait y avoir club mais nous finirons plus tôt car nous faisons notre AG (barbeuc chez un des membres, à vérifier avec lui mais je pense que tu serai le bienvenue malgré ton pseudo étrange  warhammer 40 k 135681 ).

Connais tu les règles de 40k ? Si oui je serais partant pour faire une partie avec toi ce samedi 26 même si mes troupes ne sont pas peintes (honte à moi sniff )
Revenir en haut Aller en bas
gg0_160
Novice
gg0_160


Messages : 25
Localisation : breal
Humeur : vétérans

Personnage
Race:
Classe:
Allignement: Neutre Strict

warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 k   warhammer 40 k Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:59

Mellal a écrit:
Sans aucun problème l'ami ! En plus tu risque de croiser d'autres "vétérans" warhammer 40 k 45670  (hors 40k).

Nos séances sont programmés le samedi après-midi de 14h à 19h dans les salles du triolet 24 (entre le presbytère et les salles de sport) et organisés sur le forum dans la section : que fait on samedi prochain.

Attention, ce samedi 19 nous irons sûrement à la forge naine (une association avec qui nous sommes jumelés et opérant à Montfort-sur-Meu). Il y a également des joueurs de 40k là-bas. Je peux soit te donner l'adresse, soit te proposer un co-voiturage (ou de me suivre) puisque je devrais y aller ce samedi (mais je ne resterai pas tard).

Le samedi suivant il devrait y avoir club mais nous finirons plus tôt car nous faisons notre AG (barbeuc chez un des membres, à vérifier avec lui mais je pense que tu serai le bienvenue malgré ton pseudo étrange  warhammer 40 k 135681 ).

Connais tu les règles de 40k ? Si oui je serais partant pour faire une partie avec toi ce samedi 26 même si mes troupes ne sont pas peintes (honte à moi sniff )

j'utilise ce pseudo, car je le retiens facilement, disons que les règles évoluent trop du coup ont fini par jeter l'éponge car games a trouvé le moyen de transformer le plastique en or, alors à la longue on finit par mettre cela de côté et oui tous les deux ans il faut changer le livre de règles maintenant il faut encore changer les codex, en plus du 40 k j'ai fait du battles empire j'avais 6000 points. et j'ai encore une armé de gobelin que du gob.
samedi je ne suis pas dispo, par contre je pense passer le 26 juillet histoire de faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 k   warhammer 40 k Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:05

Tu comprends donc déjà pourquoi la plupart d'entre nous ont quitté GW pour passer sur d'autres jeux moins €urophages  Rolling Eyes 

Ok pour le 26 je te laisse suivre les actualités dans la partie cité précédemment et me tenir au courant si tu veux prévoir carrément un 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 k   warhammer 40 k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 40 k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer v8, qui n'en veut ?
» peinture warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: Warhammer 40 000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser