Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espace Trollball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Espace Trollball Empty
MessageSujet: Espace Trollball   Espace Trollball Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:13

Salut à tous ! À défaut de danser sur la table, je viens faire une demande. En effet, François devait m'ouvrir une section (ou je ne sais quoi) pour le Trollball. Il a oublié et étant en vacances, c'est pas demain la veille qu'il aura le temps de s'en occuper ! x) Et si lui et moi on attend que nos planning coïncides pour que ça soit fait, on n'est pas rendu...  Rolling Eyes S'il y a l'un d'entre vous qui peut s'en occuper, ça serait cool !  Very Happy 
J'ai préparé l'article avec les règles depuis le lendemain et l'AG et, comme à La Forge il y aura aussi du Trollball, je publierai ce même article sur le forum de l'asso voisine, mais après l'avoir publié ici. Si j'attends trop longtemps, tout le monde va se demander ce que je fous et si je vais vraiment m'en occuper u_u
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Espace Trollball Empty
MessageSujet: Re: Espace Trollball   Espace Trollball Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Salut,
L'idée c'est qu'on va bientôt basculer sur le nouveau forum, qui est presque prêt.

Donc, autant tout mettre une fois que ça sera fait. Je crois que François et Léo aussi attendent de poster des présentations.

Mais si tu es pressé j'ai vu que quelqu'un a ouvert la partie Trollball pour toi Wink :
https://elementaires.1fr1.net/f52-trollball
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Espace Trollball Empty
MessageSujet: Re: Espace Trollball   Espace Trollball Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:33

Super merci ! Smile
C'est surtout pour présenter le Trollball, que les indécis se fixent, si ils veulent tenter l'expérience ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Espace Trollball Empty
MessageSujet: Re: Espace Trollball   Espace Trollball Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

Et merci à celui qui a créé le sujet ! On note la description "Section dédiée au sport, le vrai !" Very Happy Top ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Espace Trollball Empty
MessageSujet: Re: Espace Trollball   Espace Trollball Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:31

C'est le monsieur trop occupé en vacances qui en fait n'oublie rien qui te l'a créé il y a quelques jours déjà  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Espace Trollball Empty
MessageSujet: Re: Espace Trollball   Espace Trollball Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:34

Je n'avais pas vu et, n'ayant pas de réponse, je me suis dis que tu étais bien occupé  ange Pardon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Trollball Empty
MessageSujet: Re: Espace Trollball   Espace Trollball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Trollball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ultimate Trollball / 1er Juin 2013
» Petit mot sur le Trollball (en attendant le futur forum ;) )
» Metal Adventures, le jdr des pirates de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser