Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne Advenced Dungeons and dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Campagne Advenced Dungeons and dragons Empty
MessageSujet: Campagne Advenced Dungeons and dragons   Campagne Advenced Dungeons and dragons Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:27

le vénérable Druchii a écrit:

Bonne nouvelle : je commence une campagne Advenced Dungeons and dragons sur la base de la première édition fortement améliorée. Donc avis aux amateurs. Avantage : on peut vraiment accepter beaucoup plus de joueur que pour rêve de dragon sur une partie, et les parties sont beaucoup plus dynamiques. Cette campagne sera réellement suivie donc il me faut des joueurs motivés

J’entamerai la création des perso ce samedi avec les volontaires et je les finirai cette semaine pour vous proposer une première partie dès samedi prochain si vous le souhaitez

Transmettez-moi vos mails en MP pour échanger durant la semaine à venir pour préparer vos personnages

Pensez déjà à ce que vous voulez faire :

Classes : GUERRIER/BARBARE/RANGER/PALADIN/CHEVALIER/SAMOURAÏ/MOINE/VOLEUR/ASSASSIN/MAGICIEN/CLERC/DRUIDE/BARDE

Races : HUMAIN/ELFES GRIS/HAUT ELFE/ELFE SYLVAIN/DEMI-ELFES/NAINS/HOBBIT/DEMI-ORC/GNOME/DRAKEIDE/DEMI-OGRE (vous pouvez éventuellement m’en proposer une autre)

NOM à choisir

BACKGROUND : commencez à y penser mais votre classe sociale est tirée au hasard et s’étale de paysan à noble donc ne pas faire trop de plan. Vous commencerez niveau 5 donc vous pouvez déjà imaginer comment votre personnage a réussi à acquérir cette expérience

ALIGNEMENT :
Chaotic / neutre / loyal et Mauvais / Neutre / Bon
Interdiction de CM et NM

Ma vision des alignements :

Un chaotic verra son intérêt avant celui du groupe sauf si son propre intérêt passe par celui du groupe
Un loyal privilégiera le groupe et respecte les lois
Neutre : pas de position extrême
Attention : j’ai pour habitude de mener la vie un peu plus dure aux chaotic qui joueraient trop à fond leur rôle, ils ne doivent pas exister pour pourrir la partie des autres joueurs (j’ai trop de mauvaise expérience sur ce point pour laisser faire cela). Un PNJ sera présent pour mettre un peu d’ordre si des positions trop extrêmes vis-à-vis des autres joueurs sont prises.

Mauvais : la vie (des autres) est saccarifiable
Bon : la vie doit être respectée, hotter la vie ne se fait jamais à la légère
Neutre : pas de position extrême
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Advenced Dungeons and dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40 000
» Mise en place de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions jeux de rôles :: La Place des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser