Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT : Forum des asso's 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

URGENT : Forum des asso's 2013 Empty
MessageSujet: URGENT : Forum des asso's 2013   URGENT : Forum des asso's 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:07

Égaux à nous mêmes messieurs je vous demande d’accueillir la nouvelle avec pragmatisme.

Pour ceux que je ne peux joindre directement et qui se connecterait sur ce forum, je préviens que le forum des associations a lieu demain de 9h à 13h30. Sans y passer toute la journée si certains samaritains souhaitent y passer une heure ou deux pour tenir le stand ou ne laisser personne d'autre du club seul se serait chouette.

Je ferais acte de présence mais étant retiré du monde ludique encore une fois je ne pourrais pas vraiment rester. J'ai des fiches pour égayer le stand au besoin !

Contactez moi par mp sur le forum ou répondez ici même je serai connecté très régulièrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

URGENT : Forum des asso's 2013 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Forum des asso's 2013   URGENT : Forum des asso's 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:49

Un grand merci à Captain Eric, Felidan et monsieur d'Yiej pour s'être déplacé au forum et avoir accepté de tenir le stand des Songes Elémentaires.

L'avenir seul nous dira si c'était fructueux mais au moins nous étions présents !
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

URGENT : Forum des asso's 2013 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Forum des asso's 2013   URGENT : Forum des asso's 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:48

999 999 999 

Merci les gars, sans vous ça aurait fait deux années de suite sans présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

URGENT : Forum des asso's 2013 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Forum des asso's 2013   URGENT : Forum des asso's 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:45

Normal le forum est tous les deux ans à Bréal si je ne m'abuse Wink

Mais c'est vrai qu'on peut les remercier plutôt trois fois qu'une Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

URGENT : Forum des asso's 2013 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Forum des asso's 2013   URGENT : Forum des asso's 2013 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:40

Ouep, merci à vous d'avoir tenu le stand. J'aurais bien aimé pouvoir être disponible aussi.

Vous avez présenté quelques jeux / fait des démos, ... ? Y'a eu du monde d'intéressé pour passer un samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

URGENT : Forum des asso's 2013 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Forum des asso's 2013   URGENT : Forum des asso's 2013 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:59

Pour ma part le temps où j'étais présent on a vu passer quelques pleu'pleu mais étaient ils vraiment intéressés ? je ne saurais le dire. Peut être une ou deux personnes passeront elles?

On a fait un Vegas quand j'étais là, après je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Forum des asso's 2013 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Forum des asso's 2013   URGENT : Forum des asso's 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Forum des asso's 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser