Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er essai de mighty empires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

1er essai de mighty empires Empty
MessageSujet: 1er essai de mighty empires   1er essai de mighty empires Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

Un appel avait avait été lancé.
Le prophête avait annoncé la bataille pour conquérir ..... (euh un ptit nom pour la 1ère carte : envoyez moi vos idées en MP). Beaucoupe furent appelés mais peu se lancèrent dans cette campgne. Parmi les principales tribus, nations ou peuple majeurs, nous en retiendront trois :
_ Les armées damnées pressés par le maléfique dieu chaotique tzench : La legion du terrifiant Wayllatte Le Marionnettiste, recament sortie des profondeurs des poles, elle se retrouva en sous nombre, mais ses guerriers étaient de puissants veterants, tous benis par les divinité malefique.
_La horde sauvage de peaux vertes, une horde de gobelin dirigés par les sinistres mais intelligent (enfin plus que les autres) orcs noirs (jérem pareil quel nom pour ton armée ou ton seignneur ?)
_en enfin les Nains de la trhong de l'enclume de sang (ah ah ah moi mon armée elle a un nom Cool ) dépechés par kazack-Dhùm. Bien que préssé par le temps ceux-ci emportèrent un nombre de guerrier suffisant pour ne pas être en sous nombre (en tout pas trop important).

pour la suite je vais préparez un rapport de bataille avec jérem et fantaj (histoire qu'on me dise pas que j'ai tout tourné à mon avantage)
histoire à suivre...


[edit Fantaj] => Paragraphe de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

1er essai de mighty empires Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de mighty empires   1er essai de mighty empires Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

Dis donc sa se bouscule au portillon dans cette partie du forum !
On peut savoir la suite de ton histoire François ?
Un nom pour ta carte ?Je vais essayer de t'en trouver un mais sa fait 4 mois que tu a laissé tombé ce truc !
Alors si il reste vide supprime-la ou remplie-la ! ( Je préfèrerait que tu finisse ton histoire pour que les nains finissent victorieux mais bon ! )
C'était un bonne idée alors il faut que tu ais au moins le courage de la mené à bout !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai de mighty empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Mighty Empires
» Mighty Empires 2012, participants
» Event au migthy empires
» Mighty Empire
» Campagne Mighty Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: L'Antre du conteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser