Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event au migthy empires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Event au migthy empires Empty
MessageSujet: Event au migthy empires   Event au migthy empires Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:55

Mes amis l'heure est grave...
Nous venons de lancer une campagne Mighty Empires et là... on s'est rendu compte qu'avec seulement 8 évènements ça allait vite tourner en rond. Donc je fais appel à votre imagination sans limite, chers geeks du jeu ! Trouver nosu des évènement qu'on puisse s'amuser.
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Event au migthy empires Empty
MessageSujet: Re: Event au migthy empires   Event au migthy empires Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:15

Ok moi j'ai des idées :
-pénurie de munition: vos troupes ont beau chercher partout, il n'y a plus de munition dans votre campement (effet: le joueur ne peut pas utiliser d'arme de tir)
-une soirée un peu trop arroser... : après une victoire récente, vos troupes on quelques peu trop bu, et ne se souviennes pas de grand chose ( effet:vous perdez vos 2 dé de pouvoir de base )
-Hips, c'est de la bonne... : la bière naine quand on est pas habitué, ça pardonne pas (diviser les mouvement de vos troupes par 2 lors du premier tour de jeu)
-Tu t'est perdu mon trollinet ? : vos troupes ne sont pas habituer a s'éloigner longtemps de chez eux et on le mal du pays (effet: commandement réduis de 1 pour les 3 premiers tours )
-Pillage !: vos troupes pilles sans scrupule les cadavres de vos ennemis (effet: si vous remporter une victoire, vous générer 1d6 pièces d'or)
-C'est normal ce truc qui dépasse des buissons ?: vos troupes sont lamentablement tomber dans une embuscades (effet: déployer vos troupes avant tout le monde)
-Fanatisme : votre général a cru voire une sainte relique qu'il désire capturer coute que coute (effet: augmenter de 1 le mouvement de toute vos troupes, a l'exception des unités volantes, mais perdez 2 dé de dissipation)
-Faire remonter l'économie grâce a la guerre: votre peuple a enfin du travail grâce a toutes ces armes a forger... et vos finances ne s'en porte que mieux(effet: vous gagner 1d6 pièces d'or pour chaque tranche de 500 points que comporte votre armée )
-Ce lieu est maudit ! : vous décider de lancé une rumeur sur un lieu, et cela ne semble pas fonder ... pour l'instant (effet: personne ne peut construire ou envahir le lieu que vous désigner sur la carte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Event au migthy empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Mighty Empires
» 1er essai de mighty empires
» Mighty Empires 2012, participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions Figurines :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser