Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Mon royaume pour un ducat !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

"Mon royaume pour un ducat !"  Empty
MessageSujet: "Mon royaume pour un ducat !"    "Mon royaume pour un ducat !"  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:59

" Cadwallon. Un nom qui porte à lui seul la grandeur de cette enclave franche. Au dehors : un monde qui glisse peu à peu vers la guerre totale, ébranlé par le Rag'narok.
Terre de refuge pour les uns, de prospérité pour les autres, le Joyau de Lanever attise la convoitise des nations alors que les victimes des guerres ne cessent de grossir sa population et sa main d'oeuvre.
Cadwallon, dont le nom incite à l'espoir, est aussi un piège. Vivre dans la Cité des voleurs, c'est avant tout se battre au quotidien pour trouver sa place et la conserver.
Cadwallon, la ville aux deux visages. L'essentiel de ses habitants ne connait que celui de la ville basse. Le choix entre le dur labeur ou la misère, une vie au service des guildes ou l’enchaînement incertain de jours difficiles.
La ville haute, le second visage. Enclave dans l'enclave, elle pointe vers le ciel ses tours majestueuses et couvre le sol de ses gigantesques. Coeur de la cité, elle draine toutes les richesses, refusant de porter son regard vers le bas.
L'espoir est factice, la liberté illusoire. On naît dans l'une des villes et l'on y meurt.
Nous refusons ce fatalisme, nous avons choisi la prospérité et la liberté. Nous sommes des francs ligueurs."

Vladar l'Arrogant

Cadwallon est pour ceux qui connaissent Confrontation, une cité d'Aarklach et pas n'importe laquelle ! C'est la cité franche là ou tous les peuples se croisent et seul lieu ou l'appel du Rag'narok ne retentis pas. Outre le côté très sympathique de l'univers (que je développerais dans le sujet sur les PJ), ce jeu de rôle se démarque par son système de jeu original et la présence de plateau pour modéliser en tout temps la position du personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

"Mon royaume pour un ducat !"  Empty
MessageSujet: Re: "Mon royaume pour un ducat !"    "Mon royaume pour un ducat !"  Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:15

Ça m'a l'air bien et je suis partant pour y jouer! Very Happy

J'attend impatiemment des nouvelles de ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

"Mon royaume pour un ducat !"  Empty
MessageSujet: Re: "Mon royaume pour un ducat !"    "Mon royaume pour un ducat !"  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:31

Bon si faut dire ici qu'on est partant, je le dit:
"Je suis partant"
Mais il me semble que les intéressés l'avaient déjà dit à l'AG (même si pour le tournois warhammer, y'avait du monde, puis plus personne 2 semaine après ... Mais moi quand je dit que je suis partant, je le suis, dans la limite de mes disponibilité bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

"Mon royaume pour un ducat !"  Empty
MessageSujet: Re: "Mon royaume pour un ducat !"    "Mon royaume pour un ducat !"  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:03

Bon ben je vais me motiver et je vais vous pondre un petit topic sur la création de persos.

Si quelqu'un trouve inopinément ou télécharger des feuilles de perso je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon royaume pour un ducat !"  Empty
MessageSujet: Re: "Mon royaume pour un ducat !"    "Mon royaume pour un ducat !"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon royaume pour un ducat !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les cartes
» Pour les cartes de membres
» Argawaen, Arga pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Discussions jeux de rôles :: Cadwallon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser