Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Argawaen, Arga pour les intimes.

Aller en bas 
+2
skink
Arga [Manu]
6 participants
AuteurMessage
Arga [Manu]
Aspirant
Arga [Manu]


Messages : 1

Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Pom, Pom, Pom...

Salutation à tous, inscrit depuis quelques temps, enfin je m'incarne en ces lieux.
Je suis membre de la forge naine, mais contrairement à mon estimé président qui à lui aussi débarqué ici, je ne sers moi que mes propres intérêts. (Non mais..)
J'ai eu le plaisir de croiser plusieurs d'entre vous, notamment Mellal qui présentait à la convention éclipse un jeu que j'avais beaucoup mené mais que je n'avais jamais eu le loisir de tester de l'autre côté de l'écran. (Et pour ma seule fois, mon pourri de collègue a pris le demorthen, tsss.)

Sinon, loin du froid, de l'acier et du sang, en notre monde je suis Emmanuel, raccourcis bien souvent à Manu. J'ai 19ans et suis ASEN en collège (Surveillant Surprised ).
J'ai eu une période "figurines" avec les elfes sylvains à warhammer battle ; je suis également adepte des jeux de plateaux (en ayant un petit panel chez moi) , de magic, et bien évidemment de Jdr.

Je n'ai jusque là mené qu'avec un seul groupe, celui de mes n'amis d'enfance, à maintes reprises. J'ai mené aux ombres quasi exclusivement, avec quelques bref passages à donj' et wasteland qui font figure d’épiphénomène. Je compte également tester prochainement Labyrinth et Little fears.

Voilà pour moi.

M'sieur dames, j'vous salue bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Re: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

Bienvenue à toi Manu!

Un joueur de plus au songe, c'est cool ça.

Si tu te rappelles de moi, je suis le p'tit gars avec des pics qui est venu vers la fin de votre partie.

J'avais une impression de déjà vu en t’apercevant, c'était troublant, mais je te vois presque tous les jours maintenant au collège publique de Monfort! En effet, je suis au lycée juste à côté et mon car vient ramasser des collégiens.

Donc ça me fait rire de te voir à chaque fois. lol!

Bref, j'espère que tu vas te plaire (y a pas de doutes), et que tu vas venir souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Re: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:22

Salut, bienvenue à toi !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous. tu parles de little fears, ça m'intéresse. J'ai gagné le bouquin à Eclipse et compte bien en faire une partie un de ces jours. Pour ceux qui sont pas au courant, pour être simpliste et réducteur c'est un jeu de rôle horrifique où on joue des enfants exposés à leurs plus grandes peurs : les monstres du placard ! affraid

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
skink
Apôtre
skink


Messages : 209
Localisation : au fin fond de la Lustrie là où règnent les peaux écailleuses

Personnage
Race: Geek
Classe: Joueur
Allignement: Chaotique Mauvais

Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Re: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

C'est pour moi ça!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Re: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:51

Bienvenue Manu !

Puisses tu nous rendre visite au plus vite (le 26 j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Buche
Tavernier
Tavernier
Mister Buche


Messages : 281
Localisation : Quelque part
Humeur : Plutot silencieux dans l'ensemble

Personnage
Race: Ombre des Ténèbres
Classe: Mage-guerrier
Allignement: Chaotique Mauvais

Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Re: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Bienvenue parmi nous Manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Re: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:20

Salut Emmanuel, excuse moi j'avais prévu de te saluer Vendredi soir, mais fallait que je finisse de rédiger un scénario pour les autres zouaves, afin qu'ils meurent afin d'entretenir ma joie et ma bonne humeur.
Et suite à diverses autres activités, je ne m'y atèle que ce soir.

Bienvenue à toi, je suis un peu plus pessimiste que les autres sur le fait que tu vas te plaire, d'une part parce qu'on a Gwen, et d'autre part parce qu'on a moi...
Alors les deux ensembles...
Mais bon, une nouvelle tête fera toujours plaisir, comme ça je pourrais te raconter mes exploits avant que tu ne t'en lasses (Je te donne 10 minutes).
En plus comme ça les autres ils auront un peu de répit, parce que là certains vont se tirer une balle si je continue.

J'irais sans doute faire un tour un de ses quatre avec François à votre association, histoire de voir de quoi il retourne et de trouver un vrai Mj et des vrais joueurs (Pas des clodos qui vénèrent une tortue pendant 2 heures temps réel et qui passent une heure à savoir s'ils passent par la fenêtre ou la porte, pour ensuite sauter à pieds joint dans une fosse...).

Toujours ravi de voir des nouvelles têtes, afin de leur pomper leurs idées et m'améliorer un petit peu Argawaen, Arga pour les intimes.  72700

Ps: Faut pas avoir peur, on a l'air d'être des gros mordus de Warhammer, mais c'est juste parce qu'on vient de lancer une campagne, la plupart n'en avait pas fait depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argawaen, Arga pour les intimes.  Empty
MessageSujet: Re: Argawaen, Arga pour les intimes.    Argawaen, Arga pour les intimes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argawaen, Arga pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les cartes
» Pour les cartes de membres
» "Mon royaume pour un ducat !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser