Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cainvsabel
Aspirant



Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

Bonjour, je me suis inscrit car j'ai rencontré Mellal sur un autre site qui parle du jeu Alkemy qui est en pleine renaissance.
Mon non est Gaël, j'ai 30 ans (et sa fait mal de le dire Crying or Very sad ). Mon tout premier jeu était Le Seigneur des Anneaux, je peignais seulement le Mal  Demon , je n'aime pas 40K car je trouve les figurineS trop "mastoc", pour warhammer des armées me plaisent ( Homme Lézard, Orcs, Skaven)  mais le temps et l'argent me manquent Sad .
Je n'ai jamais fait de Jdr.
Les joueurs d'Alkemy étant très éparpillés j'ai du mal à trouver des adversaires, donc je me suis dit que je passerai un jour vous voir pour au moins vous montrer les fig: elle claquent du cuissot de maman ours sur la banquise Very Happy .

Dans tous les cas très content de voir que des club existent pas trop loin de chez moi et que je suis pas tous seul à aimer des petit bonshommes en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:25

Hey salut !

Content que tu te sois inscris et que présenté chez nous. Faut bien être honnête l'activité sur le forum est pas folichonne... Peu d'entre nous ont mis des photos de leurs figurines mais le club survit, il y a toujours des séances et tu auras toujours du monde pour jouer. Ce qui m'amène au second point, c'est génial si tu peux venir nous voir, j'adorerais me faire un petit Alkemy un de ces quatre (je laisse le seigneur des anneaux en attente, pour quand j'aurais plus de temps) !

J'aime bien ton expression à propos de tes figurines, j'ai hâte de voir tes ours polaires ! (comment ça j'ai rien compris  clown )

Et non tu n'es pas le seul à aimer les bonhommes en plastique, métal ou résine et à se figurer des batailles épiques, bienvenue chez lez fous.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:47

Bienvenue sur le forum des Songeurs ! Smile
Mellal m'avait parlé de toi avant que tu ne viennes t'inscrire sur le forum Wink
On dirait que j'aurais deux profs pour Alkemy quand mes figurines seront prêtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Cainvsabel
Aspirant



Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

Salut Chacha, prof j'en suis très loin. Mais je suis content que l'univers d'alkemy plaise.

Si tu n'as pas eu le livre Génésis entre les main je te le conseille. Il donne des idées possibles pour des sous-factions et même une nouvelle faction??

Bonne peinture, si Mellal  ne t'a pas parlé du site d'où je viens je te le conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:05

Bienvenue à toi chez nous ! C'est un peu poussiéreux et humide dernièrement (je vous épargnerai toutes les comparaisons foireuses qui me viennent en tête) mais ça fait plaisir d'avoir un peu de chair fraîche  bourreau Et puis un nouveau joueur de figs ça peut me motiver à m'y remettre. Je passerai volontiers voir à quoi ressemble Alkemy samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:31

Bienvenue l'ami !
C'est vrai que ta présence va aider à nous remettre dans le bain des jeux de figurines qu'on avait un peu laissé de côté (sauf peut-être les joueurs de 40k  pendu ).

Pour ma part je touche surtout à Hell Dorado.
Donc si tu souhaites une initiation un de ces 4, on sera partant !
Pareil pour Alkemy, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble. Je devrais être dans le coin samedi prochain pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cainvsabel
Aspirant



Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:26

Bonjour, je ne savais pas ou poster alors je le fait là?
Merci de votre accueil j'ai passé une très bonne après-midi.
J'aimais les figurines Alkemy et maintenant j'aime y jouer autant.
Donc il faut que je me libère au plus vite Very Happy .

J'ai eu un petit aperçu que l'on pouvait bien rigoler avec des jeux de plateau sur les autres tables Very Happy.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

Content que ça t'ai plus.

La porte t'es grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:13

La même que Valdemar, mais je rajoute que c'était un vrai plaisir pour nous aussi de t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:28

Cainvsabel a écrit:
Salut Chacha, prof j'en suis très loin. Mais je suis content que l'univers d'alkemy plaise
Salut ! Maintenant que vous avez testé Alkemy à plusieurs, j'aurais droit à plein de profs ! ;-)

Cainvsabel a écrit:
Si tu n'as pas eu le livre Génésis entre les main je te le conseille. Il donne des idées possibles pour des sous-factions et même une nouvelle faction?
J'imagine que c'est un livre en rapport avec Alkemy ? Je suis nouvelle dans l'univers, c'est Mellal qui m'y a conduit ^^

Cainvsabel a écrit:
Bonne peinture, si Mellal  ne t'a pas parlé du site d'où je viens je te le conseille aussi.
Merci ! Même si pour moi, la peinture attendra un peu :-) Oui, il me semble que Mellal m'a parlé du site... il y a deux semaines ? J'ai oublié... ^^''

Tes figurines étaient déjà peintes lors de la démonstration samedi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cainvsabel
Aspirant



Messages : 6

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:19

Pour Génésis c'est le livre qui explique la "mythologie" de l'univers d'Alkemy et il présente les factions et les régles qui ont été mise a jour depuis.
Pour mes figs j'avais quasiment tous mes Aurloks de peints, mais aucun Khalimans j'hésite encore sur les choix des couleurs pour le thème je sais juste qu'il y aura du bleu.
Et aucun Avalon non plus, ni les Evadés, en fait j'ai du boulot  Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation teddy
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser