Songes Élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Festival Ludique Européen 14-20 août

Aller en bas 
+3
Beuhaa
Mellal
Valdemar
7 participants
AuteurMessage
Valdemar
L'admin qui se cachait
Valdemar


Messages : 601

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Oyé oyé songeurs !

Je viens vous faire part d'un évènement ludique qui prendra lieu du 14 au 20 août à Saint-Nicolas de Redon :
Le Festival ludique Européen

Ce festival propose d'innombrables choses : initation à des jeux, tournois, jeux de rôle, murder, musique ...
Je vous laisse aller voir.

Pas mal de choses intéressantes. Avec Mathieu, on risque bien d'y aller à un moment.

C'est payant mais pas cher : 1€ la journée.
Pour participer aux tournois, jeux de rôle et murder, il faut s'inscrire avant le 8 août (2€ l'inscription).

Sil y a des intéressés, manifestez vous !
Si possible, on pourra essayer de faire du covoiturage.
Ca peut aussi être l'occasion de nous montrer pour faire un peu de pub là-bas pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole
Mellal


Messages : 1145

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:27

Très bonne initiative !

Malheureusement je ne serai pas là... Bon courage à ceux qui y vont, vous nous raconterez !
Revenir en haut Aller en bas
Beuhaa
Initié
Beuhaa


Messages : 90

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

Dommage, je ne suis pas là avant le 23
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:49

Moi je suis bien tenté, je viendrais avec plaisir si je trouve un moyen de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:01

Ce sera moi le moyen de transport ^^. J'annonce que ma copine propose de dormir chez elle, sa famille habite à 7 8 km des évènements. En lit ou sous la tente dans le jardin, faudra voir selon le monde et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:48

C'est génial ça ! Very Happy Et elle se joindrait à nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:15

Je pense. Elle va avoir du mal à tout supporter, surtout si je m'inscris à des tournois, mais on verra, ce sera à moi de gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:30

Peut-être qu'elle pourra s'inscrire à un JDR avec moi si tu ne fais que des tournois Wink Sinon, c'est clair qu'elle va s'ennuyer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Admin trou de vert
sinople


Messages : 390
Localisation : Saint-Thurial
Humeur : Ca dépend

Personnage
Race: Humain ?
Classe: Vengeur masqué
Allignement: Neutre Bon

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Alors je serai là-bas normalement samedi (départ en début d'aprem), dimanche et lundi (retour le lundi soir). Je vous laisse regarder sur le site les activités proposées ce jour-là en plus de tous les stands permanents.

J'emmène a priori déjà sur Julien et Hélène, donc me reste 2 places dans ma voiture. Merci de me dire le plus rapidement possible ceux que ça intéresse.

Je vais pas passer mon temps à faire des tournois là-bas, j'en ai jamais fait, l'ambiance va peut-être me gonfler. J'ai prévu de faire au moins le tournoi d'ascension le dimanche, peut-être ceux de Steam Torpedo et/ou love letters lundi.

Le samedi soir il y a une murder party à laquelle je compte bien participer. Avis aux amateurs.

Attention, demain c'est le dernier délai pour s'inscrire en avance. Ensuite ça se fera sur place à partir du 14 août suivant la place qui restera.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm
Avatar
Isaac Grimm


Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Je réserve une place dans ta voiture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eteroplasme
Aspirant



Messages : 1

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:33

Juju m'a branché, c'est parti pour faire des folies samedi hihihi  Pika ( voiture de dispo aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Séide
Chacha


Messages : 119

Personnage
Race: Succube
Classe:
Allignement: Neutre Strict

Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:50

J'irais vendredi, peut-être avec Cédric. Par contre, j'ai oublié que j'avais un anniversaire le soir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Ludique Européen 14-20 août Empty
MessageSujet: Re: Festival Ludique Européen 14-20 août   Festival Ludique Européen 14-20 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Ludique Européen 14-20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFERLANTE LUDIQUE
» Deferlante Ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser